Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Zombie Walk à Bordeaux

La zombie walk à Bordeaux cette année sera précédée d’une « zombie week », un festival dédié à la culture zombie dont le virus sera propagé du 15 au 22 octobre. Une semaine complète pendant laquelle  les Zombies envahiront Bordeaux en trois temps : la contamination, la diffusion et la pandémie.

La zombie week

Ceux qui sont à l’origine de cette « zombie week » sont l’association Burdigala Corp et le label créatif ZK SphereUn événement de grande ampleur, unique en Europe, dont l’objectif n’est autre qu’une propagation massive du virus de la « Culture Z » durant une semaine entière.

La contamination

La contamination aura lieu le samedi 15 octobre aux « vivres de l’art » à partir de 14 heures.
Tu pourras plonger dans une atmosphère « apocalyptique » le tout dans une ambiance « cabaret / bar » de fin du monde avec au programme : élection de miss zombie, atelier de maquillage, exposition artistique, diffusion de films et de reportages sur la culture Z …. pour en apprendre davantage, regardes le lien de l’évènement Facebook.

La diffusion

Toute la semaine sera parsemée d’évènements sur la culture Z en commençant lundi par un film « dernier train pour Busan » au Mégarama à 21h30. Il y aura également une contamination à la Fnac de Bordeaux lac, des jeux, des quizz et des apéros dans des lieux différents. Pour plus d’informations, cliques sur le lien Facebook de l’évènement.

La pandémie

La Zombie Walk se déroulera cette année le 22 Octobre. Le rassemblement aura lieu aux alentours de 14heures, place de la Bourse à Bordeaux, afin de célébrer pour la 7ème année consécutive la culture Zombie. Pour conclure cette semaine de festivités en beauté, après la fin de la marche, direction les « Vivres de l’Art », à partir de 17heures pour un apéritif en mode Z-End !

J’espère que cet article t’aura plu et si tu souhaites avoir plus d’informations il te suffit de cliquer sur le lien de l’évènement Facebook ou bien sur le site officiel  de l’organisation.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire