Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

WIGI : un nouvel espace de coworking à Bordeaux

J’ai découvert il y a quelques jours, un concept de coworking pas comme les autres en plein centre de Bordeaux. Son nom, c’est WIGI, ce qui signifit « work is good in bordeaux » cela ne peut que présager de bonnes choses.

WIGI, bien plus qu’un espace de coworking

Eric San Augustin, fondateur de WIGI, a pensé ce lieu comme un bel intérieur d’appartement, pour permettre au plus grand nombre de se sentir comme chez soi. J’ai vraiment ressenti l’effet escompté par Eric, la première fois que je suis entrée.

Tu auras un premier aperçu à travers les photos mais je te conseille vivement de t’y rendre pour plusieurs raisons : c’est un endroit qui permet aux personnes de se rencontrer, de discuter et d’avancer sur différents projets grâce notamment à sa configuration et à son espace restauration. Ce n’est pas réservé uniquement aux startuppers ou à des auto-entrepreneurs, c’est ce qui fait l’originalité de ce lieu.

Il y a plusieurs espaces, complètement différents, qui permettent une multitude de possibilités. Tu peux venir travailler seul ou en groupe, créer un événement, faire du sport, ou bien seulement avoir envie de boire un café avec des amis dans un endroit sympa. WIGI c’est 200m2 répartis sur deux niveaux. WIGI  propose : un openspace, des salles de réunions, des coins canapés et pour finir de magnifiques caves voutées. Tu peux profiter de cet endroit pour réviser tes partiels ou travailler sur des projets de groupe… N’hésite pas à discuter de tes projets avec Eric qui est une personne à l’écoute, ouverte et qui sera ravie de pouvoir participer à ton projet d’une façon ou d’une autre.

WIGI, c’est tout ça, du partage, de l’entraide, des projets….

WIGI, informations pratiques

Tu peux venir travailler chez WIGI, 26 rue Condillac à Bordeaux, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 12h à 18h. Suivant tes besoins, WIGI propose également du sur-mesure, privatisation et personnalisation : studio photo, lancement de produit…. vide dressing le dimanche. C’est un lieu qui peut laisser s’exprimer ton imagination et tes envies, il faut juste en discuter avec Eric.

Pour les tarifs, c’est 4,80 euros la première heure puis 3,60 euros les suivantes. 24 euros la journée soit plus de cinq heures. Pour les salles de réunions, c’est à partir de 12 euros l’heure. Il y a -20% pour les étudiants et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif. Le prix comprend, café, thé, sirop à̀ l’eau et petite biscuiterie, offerts, à volonté. Tu peux profiter des espaces, du WIFI haut débit, de l’ADSL et de la 4G, de l’imprimante pro, de l’écran HD et de tous les services proposés.

J’espère que cet article t’aura plu et permis de découvrir un nouvel endroit sur Bordeaux pour t’épanouir dans tes projets. N’hésite pas à me donner ton avis avant ou après être aller chez WIGI.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature
2 Responses

Laisser un commentaire