Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Voyage en Californie par Chloé

Pendant les vacances, Chloé est partie en voyage en Californie pour la première fois de sa vie. Dans cet article tu trouveras son parcours et quelques tenues qu’elle a porté.

Mon premier voyage en Californie

« C’était mon premier voyage aux USA et je n’avais plus envie de rentrer. J’ai découvert une nouvelle culture complètement différente de la France, ce que je ne pensais pas. J’ai fait du shopping notamment dans les outlets, c’est super et un peu moins cher. C’est dommage que l’on n’ai pas davantage en France.

Notre voyage a commencé à San Francisco avec la visite de la ville, puis nous avons pris la route vers Los Angeles. Nous nous sommes arrêtés à Carmel, Monterey, Salinas, Big Sur, Pepple beach, Morro Bay, Solvang, Santa Barbara puis LA avec les incontournables : Malibu, Beverly Hills, Venice Beach, Santa Monica et Hollywood boulevard, Hollywood sign et dowtown LA. Après ces quelques jours passés dans le sud californien, nous sommes repartis vers San Francisco puis Sacramento et enfin le lac Tahoe. C’est ce que j’ai préféré, c’est vraiment trop beau. J’ai adoré ce voyage. C’était les meilleures vacances de ma vie. »

Je te laisse découvrir quelques photos de son voyage qui ont été prises avec son téléphone.

Si comme Chloé tu souhaites faire ton shopping dans les magasins d’usines sache qu’il y en a en France et voici un site qui te permettra de les retrouver sur le territoire ici.

Tenues pendant mon voyage en Californie

Pour les tenues durant mon voyage, en voici deux. Celle en short Jennyfer avec un haut kaki byercalifornia c’était à Morro Bay et celle avec la robe Pimkie c’était à Solvang, un petit village sur la route de Santa Barbara. Pour les chaussures se sont des tropéziennes.

« Pour l’anecdote de la fin, on est tombés en panne à Los Banos. On faisait la route de LA à San Francisco en une journée et la voiture a commencé à fumer… »

J’espère que cet article t’aura plu et inspiré pour de futures vacances. En attendant, je te souhaite une bonne rentrée, dans la joie et la bonne humeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature
1 Response
  • ftcolette
    septembre 8, 2017

    C’est dépaysant, j’ai adoré!

Laisser un commentaire