Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Total Look Denim

By Posted on 0 0

De retour dans la maison de famille de mon enfance à la Baule, je profite du beau temps pour me balader et également te poster un look denim. C’est une région où il peut faire très chaud mais de temps en temps la météo est capricieuse, et il fait froid. Il faut dans ce cas, être prête à toute éventualité météorologique et prévoir dans sa valise quelques pulls et des jeans. J’ai fais un peu de shopping en ville en achetant des basiques pour mon dressing et des bonnes affaires de fin d’été.

Le choix des pièces pour le look denim

J’aime bien être à l’aise dans mes vêtements surtout quand je suis en vacances pour me sentir relax. Pour ce look denim, j’ai donc choisis une chemise en jean d’homme de chez Devred. C’est quand même très pratique de pouvoir piquer un vêtement à un garçon pour ne pas se sentir à l’étroit sans avoir besoin de faire du shopping. Pour le bas, je porte un short en jean Levi’s particulièrement confortable que j’ai dans mon armoire depuis un petit moment. J’ai bien fais de le garder car le jean ne se démodera jamais.

Les accessoires pour le look denim

Pendant les soldes je suis tombée amoureuse de ce chapeau de paille que j’ai acheté chez H&M pour 4€ au lieu de 15€. Sur le moment, je me suis dis que je faisais une bonne affaire et ne mesurais pas encore bien la chose. Effectivement, ce chapeau s’accorde avec presque toutes mes tenues alors autant te dire que pour cet été j’ai rentabiliser cet achat ahahah. J’adore sa forme et les petits détails qui se trouvent dessus.

Pour les chaussures, lors d’une après midi shopping, j’ai enfin acheté une paire de converses basses blanches. Oui… je sais, j’aurais pu le faire au début de l’été. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire et puis je pourrais les porter encore pendant le mois de septembre et pour l’été prochain. C’est un basique indémodable et c’est parfait pour accessoiriser une tenue en jean.

Assez papoter j’espère que ce look denim te plaira et je file profiter encore un peu de la plage.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire