Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Tenue de réveillon par Léo égérie Mèreci

By Posted on 0 0
Pour commencer cet article je vais tout d’abord te souhaiter une très bonne année 2017 santé, bonheur et chance… Puis je vais te présenter la tenue de réveillon de Léo qui peut aussi t’inspirer pour des soirées à venir.

Bilan de mon réveillon

Le soir du nouvel an, on a toujours l’impression que c’est le soir le plus important de l’année… Tout le monde y va de sa proposition : entre potes, en famille, avec son amoureux ou son amoureuse… Tout les ans, je le fait avec plusieurs ami(e)s en préparant une belle table, un bon repas et tous les invités se mettent sur leur 31. Cette année, je n’avais pas envie de faire la même chose donc je suis partie rejoindre une amie qui vit à Strasbourg. Et bien c’était super sympa. On était quatre en tenue confortable « pilou-pilou » devant une bonne raclette suivis d’un film d’horreur (qui ne faisait pas si peur). C’était agréable de ne pas se prendre la tête pour ce soir de l’année si extraordinaire 🙂

Tout le monde n’a pas fait comme moi et Léo égérie Mèreci a pris quelques photos de sa tenue de réveillon qui je l’espère t’inspirera.

Tenue de réveillon par Léo

J’adore le style que lui donne sa tenue ! Léo porte une chemise à motifs avec un noeud papillon qui rappelle une des couleurs de la chemise, le tout acheté chez Jules. Son pantalon qui s’accorde parfaitement avec le haut vient de chez C&A catégorie Clockhouse. Pour les chaussures, un vernis noir, qui finalise sa tenue de réveillon, viennent de chez Zara.

Tu peux ajouter, comme Léo, un accessoire supplémentaire comme des bretelles. Tout le monde n’ose pas en porter donc pas de pression, le noeud papillon c’est déjà très bien.

Je te laisse découvrir les photos de la tenue de réveillon de Léo et n’hésite pas à donner ton avis.

J’espère que cet article t’a plu et inspiré et n’hésite pas à nous suivre sur instagram @mereci_app.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire