Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Tenue de fête par Chloé égérie Mèreci

Dans quelques jours c’est Noël, on retrouve toute la famille autour d’un bon repas et c’est aussi l’occasion de se faire belle en portant une magnifique tenue de fête. Pour t’aider dans ton choix de tenue ou tout simplement te donner des idées, Chloé te présente dans cet article la tenue qu’elle va porter pour Noël.

Tenue de fête par Chloé

C’est pas toujours évident de choisir une tenue pour un évènement en famille. Entre ce que l’on aime, ce qui est à la mode et ce qui est acceptable pour grand-père et grand-mère, c’est compliqué. Chloé pour sa tenue de fête a choisi de porter une robe près du corps avec les épaules dénudées de chez Jennyfer. La robe est assez longue, moulante mais pas vulgaire et on retrouve une tendance avec l’ouverture sur les épaules. C’est une très jolie robe de couleur bordeaux qui s’accessoirise très facilement. Chloé porte des bijoux de couleur argentée avec des boucles d’oreilles pendantes de chez Claire’s et un magnifique collier de chez Mango. Pour les chaussures, son choix s’est porté sur des bottines noires de la marque Chaussea qui lui permettent d’avoir un certain confort. Tu peux porter cette robe avec ou sans collants suivant le froid mais si tu décides d’en mettre, prends de préférence des collants noirs.

N’oublies pas de travailler un peu ta coiffure comme le montre Chloé avec cette belle tresse, simple mais efficace. Suivant la longueur de tes cheveux essayes de réaliser quelque chose d’élégant. Tu n’es pas obligé de faire une coiffure compliquée. Pour t’aider tu peux aller voir notre tableau Pinterest spécial coiffures ici.

Je te laisse découvrir la tenue de fête de Chloé en images et n’hésites pas à nous dire ce que tu en penses.

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël avec tes proches.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire