Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Tendance Wax avec AB so LU’

By Posted on 0 0

La tendance wax, l’imprimé ethnique qui a fait fureur cet été mais que l’on peut porter toute l’année grâce au talent de Ludivine, fondatrice d’AB so LU’ (marque bordelaise). Je te présente deux hauts en wax AB so Lu’ porté par Gala.

Tendance wax avec un crop top

Toujours agréable l’été de porter un crop top avec un short ou un pantalon taille haute en jean. En plus, s’il est XL c’est encore mieux. Ici, Ludivine a créé un tee-shirt XL version crop top de couleur violet avec des motifs noirs discrets. Cette couleur se marie très bien avec le bleu d’un jean. Je te laisse découvrir les photos de ce haut porté par Gala.

Tendance wax avec un petit haut fleuris

Pour le second haut AB so LU’, il est plus féminin avec des bretelles qui s’entrecroisent dans le dos. L’imprimé fleuri violet et jaune sur fond blanc donne un ton rafraichissant. Il sera parfait pour la fin de l’été ou même pour la rentrée. Suivant avec quoi tu l’associes il peut faire habillé ou un peu plus décontracté. Il faut profiter de toutes les occasions où le soleil fait son apparition pour porter ce genre de haut. Je te laisse le découvrir en images.

J’espère que cet article t’a plu et inspiré. Si tu veux en savoir plus sur Ludivine et la marque AB so LU’ j’en ai parlé dans un précédent article que tu peux retrouver ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire