Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Soldes d’été 2017 par les égéries Mèreci

By Posted on 0 0

Top départ ! Aujourd’hui, c’est le début des soldes d’été 2017 et pour t’aider à savoir comment t’y prendre dans ce tumulte des promotions, j’ai demandé à nos quatre égéries Mèreci de t’expliquer leurs habitudes pendant cette période.

Comment faire les soldes d’été 2017 ?

Sans stress avec Lucas

Lucas : « Pendant les soldes, je n’ai pas de pratiques spéciales, je ne prépare aucune wishlist à l’avance. Je rentre dans les magasins que j’aime et si il y a des vêtements qui me plaisent et à ma taille, je les prends simplement. Le vêtement que je veux absolument acheter pour cet été ? Une paire de converse rouge et une casquette de tennis blanche. »

En magasin avec Chloé

Chloé : « Je ne fais jamais de wishlist pour les soldes parce que je ne trouve jamais ce que je cherche. À chaque fois, je ressors des magasins avec des choses que je n’aurais jamais pensé acheter… Étant donné que je suis très grande (1m80) je vais toujours en magasin parce que j’ai besoin d’essayer. J’ai trop peur que si j’achète un vêtement sur Internet il ne m’aille pas. Toutefois, j’ai toujours quelques idées de ce que j’ai besoin ou envie : une nouvelle serviette de plage, un maillot, des sandales, un short et une robe ou une combishort. Mais à tout les coups, je vais rentrer à la maison avec trois pulls mdr (parce que cela m’est déjà arrivé). »

Organisée avec Gala

Gala : « Alors moi pour les soldes, je repère à l’avance les articles qui m’intéressent principalement sur internet. Cela me permet de regarder chaque article bien en détail. Ensuite, je les ajoutes à ma wishlist. Cet été je veux absolument une paire de chaussures ouvertes. Je suis donc allée mener ma petite enquête et mon coup de coeur s’est porté sur cette paire de chaussure à talons de chez Calvin Klein. Assez légère tout en étant classe. Ah et bien sûr le chemisier inconditionnel de cet été, celui à rayures bleues marines. »

En fonction de ses marques préférées avec Léo

Léo : « Au moment des soldes, je ne pars pas faire les magasins avec une idée précise sinon je risque d’être déçu. Alors je n’ai pas toujours une idée de ce que je veux. Je suis fan de chaussures donc je m’arrêterai forcément chez Snipes qui est mon magasin de chaussures préféré. Pas pour les acheter mais pour voir les tendances. En ce moment, j’aime beaucoup certaines marques comme Superdry, Bape, Supreme, Yeezy donc si je vois ces marques en soldes je me précipite pour les acheter. Pour ces soldes d’été, je voudrais acheter un T-shirt sans manche avec des couleurs vives et des claquettes noires ou blanches. Ce que je voudrais vraiment c’est un short confortable noir avec des rayures blanches. Je l’aime bien parce qu’il irait avec tout ce que je porte. »
 J’espère que cet article t’a plu et inspiré 🙂 N’hésite pas à nous donner ta technique pour ces soldes d’été 2017.
Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire