Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Réaliser mon premier maquillage par Chloé

By Posted on 0 0

Réaliser son premier maquillage pour une fille n’est pas toujours facile. Il faut avoir les bons conseils pour prendre les bonnes habitudes, avoir les bons gestes. J’ai donc demandé à Chloé, égérie Mèreci, de te parler un peu de son expérience dans ce domaine.

Chloé et son premier maquillage

« Je me maquille depuis trois ans et demi. J’ai commencé à me maquiller car j’avais tout simplement envie de ne plus être une gamine. J’ai d’abord mis du mascara car mes cils sont tous petits. On dirait que je n’en ai pas sans mascara. Maman, au début, a bien voulu me prêter le sien puis je suis aller dans des magasins de produits de beauté. Je teste plusieurs sortes de produits pour trouver ceux qui me conviennent le mieux. Je ne me complique pas trop la vie en ce qui concerne le choix d’un produit, d’une marque en particulier.
Au niveau des bons gestes à adopter, pour le mascara, je trouve ça plutôt facile à mettre. Sinon, pour avoir des conseils, je regarde des vidéos sur Youtube. Par exemple la chaine de Romy ou de Lufy mais je ne me maquille pas autant qu’elles. Je les regarde juste pour le plaisir. « 

Les produits de beauté utilisés par Chloé

En ce moment Chloé utilise le fond de teint accord parfait de l’Oréal pour cacher certaines imperfections. Elle n’a pas de problèmes de peau particuliers. Elle utilise ce produit seulement pour unifier son teint. Chloé a également un stick correcteur peau parfaite de chez Yves Rocher, qu’elle applique avant le fond de teint pour un rendu optimal ou seul si c’est juste pour corriger une petite imperfection. Ensuite, elle met le mascara Bourjois double brosses pour allonger ses petits cils. Pour les lèvres, en ce moment, Chloé dispose de deux rouges à lèvres : un cerise noire de chez Yves Rocher et un rouge mat 6075A M02 Sephora.

J’espère que cet article t’aura plu et informé. N’hésites pas à laisser un commentaire pour nous donner ton avis et peut être des conseils pour la réalisation d’un premier maquillage.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire