Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Pokemon Go : quel fashion dresseur es-tu ?

By Posted on 0 0

Depuis le début de l’été, il y a eu une vague de Pokemon sur la France que ça soit au niveau du jeu ou tout simplement dans l’univers de la mode et de tous les produits dérivés. Ce qui m’intéresse aujourd’hui c’est bien évidemment de te parler de ton côté fashion dresseur. On peut identifier plusieurs styles de personnes : les geeks qui vont sortir en costume représentant leur Pokemon préféré, les fans qui ont envie de le montrer mais de rester classes (c’est de cela que l’on va parler), les joueurs qui ne veulent pas le montrer dans leur style vestimentaire et pour finir ceux qui ne jouent pas à Pokemon Go.

A travers le web j’ai donc pu découvrir plusieurs articles qui te permettront d’affirmer ton style de dresseur Pokemon.

Pokemon et la mode

Pour commencer, le site Rad propose un kit de dresseur (pour fille et garçon) assez sobre avec seulement quelques Pokéball  et la première lettre de ton équipe, à savoir la team Sacha ou bien la team Rocket.

Une autre marque a su jouer avec humour sur cette vague de Pokemon, Voisinage et Encre Mécanique. On retrouve dans cette collection quelques Pokemon accompagnés d’une phrase humoristique sur des tee-shirts et des sweats (unisexe).

Si tous ces vêtements ne te suffisent pas à affirmer ton style tu peux aussi porter des sous-vêtements aux couleurs de Pikachu grâce à Undiz. Il y en a pour fille et pour garçon.

Pour terminer, j’ai découvert divers accessoires que tu pourrais aimer : casquette, coque de téléphone et accroche sac… il y en a pour tous les goûts. Le site web qui recèle toutes ces pépites, c’est Amazon.

J’espère que cet article t’aura inspiré pour chasser les Pokemon avec style alors maintenant shoppe-les tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire