Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Ouverture de la boutique Jimmy Fairly à Bordeaux

Grande nouvelle pour les bordelaises et les bordelais, la boutique Jimmy Fairly à ouvert rue Sainte Catherine. J’ai pu assister à la soirée d’ouverture avec Noholita. C’était ma première soirée en présence d’une blogueuse aussi connue et j’ai été très impressionnée par la foule présente pour voir en chair et en os la personne qu’ils suivent tous les jours. On avait l’impression d’assister au concert d’une super star. C’est d’ailleurs en suivant Noholita que j’ai connu la marque Jimmy Fairly.

J’ai fais quelques petites recherches pour en savoir plus sur cette marque de lunettes et j’ai découvert que c’était une startup toulousaine qui avait envie de changer le monde de l’optique en intégrant toute la chaine de fabrication, du design des montures à leur commercialisation. Les montures sont fabriquées à la main en Italie et les verres en France. C’est grâce à cette production en Europe que Jimmy Fairly est plus réactif aux modes que ses concurrents et met en avant le style de ses montures. Le choix est limité, mais les collections changent en permanence, avec une dizaine de nouveaux modèles par mois.

De plus, pour ajouter le côté mode et haut de gamme, les collections sont disponibles exclusivement sur JimmyFairly.com et dans les Jimmy Fairly Stores au prix de 99€, verres à votre vue inclus (pour les montures fabriquées en Italie) et 149€ verres à votre vue inclus (pour celles fabriquées en France).

Nous avons fondé Jimmy Fairly sur une idée forte : proposer une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire et avec un impact social positif.

Dans le nom Jimmy Fairly, il y a « Fair »ce n’est pas pour rien. Pour chaque paire achetée, une paire est donnée à une personne dans le besoin avec l’aide d’associations partenaires.

Alors que ça soit pour la mode ou pour le côté social de l’action, je te conseille vivement d’aller faire un tour dans la boutique ou sur l’e-shop de Jimmy Fairly.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire