Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Women Box de Janvier

On commence l’année dans une ambiance Girl Power avec My Little Box qui choisit comme thème les femmes : My Little Women Box pour le mois de Janvier.

My Little Women Box

Les goodies

Une box qui promet de grandes choses avec cette citation de Lena Dunham sur le dessus : « Always remember that you are the queen of your own world. It might just take a second for everyone else to notice. » (rappelle toi toujours que tu es la reine de ton propre monde – ça peut prendre une seconde aux autres pour le remarquer). Voici ce que j’ai découvert comme goodies en ouvrant My Little Women Box :

  • Une lettre de Lena Dunham et un carnet regroupant 5 extrait de la Lenny Letter. Une newsletter qui encourage les femmes à « l’ouvrir » sur tous les sujets. J’ai lu le premier extrait que je trouve très intéressant. C’est une belle initiative et je me suis d’ailleurs empressée de souscrire à la newsletter.
  • Une tasse rose poudrée avec le prénom des plus grandes de ce monde. La tasse parfaite pour cogiter bien entourée.
  • Un jeu de cartes au féminin : on a toujours besoin d’un jeu de cartes chez soi ou en vacances et c’est encore mieux de voir apparaître des femmes à la place des rois habituels. C’est bien aussi le changement 🙂
  • Pour finir, un sticker pour le dos de ton ordinateur et des stickers pour le clavier « women ». Pas fan pour celui de l’ordinateur avec toutes ces couleurs mais pour le clavier carrément.

Les produits de beauté

Passons maintenant aux produits de beauté de My Little Women Box :

  • Un rouge à lèvres Estée Lauder : euhhhhhh je suis Fan !!!! J’ai déjà un rouge à lèvres de cette marque qui tient très très bien sur la durée et il est même très difficile à enlever lors du démaquillage ahahah. J’adore cette couleur.
  • Un crayon à lèvres Estéé Lauder : je n’ai jamais utilisé de crayon à lèvres mais il y a un début à tout merci My Little Box 🙂
  • Pour finir, une lotion Tonique à la rose de la marque My Little Beauty : j’adore parce qu’ils ont poussé le truc jusqu’à mettre à l’intérieur de vrais pétales de rose 🙂 C’est trop beau.

Pour conclure, cette box de janvier qui se promettait forte en féminité a rempli parfaitement sa mission. Je suis conquise tant par les goodies que par les produits de beauté. My Little Women Box une belle réussite. Si tu souhaites t’abonner à My Little Box c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire