Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Rouje Box : Mèreci voit rouge

La rentrée avec My Little Rouje Box ne m’a pas fait sauter de joie mais elle a quand même de bons côtés. Je t’explique tout dans cet article.

My Little Rouje Box : Goodies

A première vue, je trouve la box jolie avec ses bouches rouges partout. Je l’ouvre et je découvre la collaboration entre My Little Box et la marque Rouje que je ne connaissais pas. Dans le journal qui se trouve dans la box, on peut en apprendre davantage sur sa créatrice Jeanne Damas et la mode parisienne. Bien évidemment, Rouje étant une marque de vêtements, on retrouve un tee-shirt blanc avec l’inscription « les filles en Rouje ». Je trouve cela plutôt sympa car il se porte facilement avec un jean ou un short, les manches retroussées ou non. Le problème, c’est que niveau goodies dans cette box on s’arrête là. A cet instant j’ai donc été un peu triste de pas en avoir un peu plus. Mais passons à la partie produits de beauté.

My Little Rouje Box : produits de beauté

Pour les produits de beauté j’ai été assez satisfaite :

  • Une crème lumière lissante retexturisante de chez Darphin en 50ml : c’est une très belle marque que je n’ai jamais eu l’occasion de tester donc merci beaucoup My Little Box. De plus, elle ne rend pas la peau poisseuse et elle sent très bon.
  • Un mascara Terrybly noir : c’est toujours sympa de pouvoir tester de nouveau mascara surtout si comme moi tu as des cils un peu difficiles à dompter. Il n’est jamais trop tard pour trouver le bon.
  • Un rouge à lèvres My Little Beauty : il est vraiment rouge et tient assez longtemps. Par contre il ne résiste pas après un bon repas.

Pour conclure, les produits de beauté sont sympas et le tee-shirt également mais j’ai trouvé cette box un peu vide. Peut-être qu’un autre accessoire pour compléter la tenue aurait été un vrai plus.

Je n’ai pas eu envie de faire les photos des produits comme d’habitude mais par contre, j’ai réalisé une vidéo. J’ai manqué de folie en ouvrant la box alors j’ai voulu me rattraper autrement. Tu peux donc retrouver cette vidéo sur instagram ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire