Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Mountains Box

By Posted on 0 0

Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne suis pas allée au ski cette année donc j’étais contente de recevoir My Little Mountains Box. Les illustrations de la box sont top, j’avais hâte de l’ouvrir.

My Little Mountains goodies

J’adore l’affiche cartonnée, surtout la citation « ce n’est pas l’arrivée au sommet qui compte, mais le chemin qui y mène » de Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia. Pour moi qui suis en pleine aventure entrepreneuriale, c’est une belle motivation. Ensuite, le livret du Hygge, intéressant et permet de se poser les bonnes questions pour mieux vivre. Le bloc-notes en forme de montagnes, génial et c’est toujours utile d’avoir un bout de papier sur lequel écrire une idée. Les chaussettes à paillettes trop fan avec le « chasse neige » écris à l’arrière. Elles me rappellent les gants que j’avais eu en décembre dernier (je crois) qui étaient bleu marine à paillettes également. Et pour finir, le pin’s « coeur de glace » que je trouve super sympa. Je ne porte pas de pin’s mais je pourrais faire une exception pour celui-ci. A porter pour l’an prochain sur les pistes peut-être ! Regardons maintenant du côté des produits de beauté.

My Little Mountains beauty

Pour les produits de beauté, sur le thème de la montagne, je n’ai pas été déçue :

  • Une eau thermale de chez Uriage : un produit toujours agréable à avoir chez soi, dans sa salle de bain ou en voyage.
  • Un roll on icy magic de chez Polaar : c’était la première fois que je l’utilisais, autant te dire que ce roll est ultra glacé donc effectivement si tu le passes au saut du lit, il y a des chances que tes yeux dégonflent rapidement. Sinon, c’est plutôt agréable d’avoir cette sensation de fraicheur.
  • Une crème de soin concentrée, visage et mains de chez Palmer’s au beurre de cacao : je ne suis pas pour les produits duo mains et visage. J’utiliserai cette crème seulement pour les mains.
  • Le baume à lèvres My Little Beauty : le packaging est génial, très boule de neige. L’odeur de bonbon est super et le produit est très agréable à passer. Une belle réussite.

mylittlemountainsbox-mereci

Pour conclure, j’ai été très contente de recevoir My Little Mountains box pour le mois de février. C’était du fun des montagnes sans montagnes. Si tu veux rigoler va vite voir ma vidéo sur Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire