Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Good Night Box

Depuis plusieurs jours on ressent que l’hiver n’est pas loin, il fait nuit tôt, quelques gouttes de pluie, tout cela donne envie de se blottir au chaud sous un plaid. Et bien My Little Box comme à son habitude répond à nos prières avec le thème  » Good Night ».

My Little Good Night Box : les goodies

En ouvrant la boîte je ne savais absolument pas à quoi m’attendre et comme toujours j’ai été agréablement surprise par My Little Good Night Box. J’ai découvert un masque de nuit avec des motifs de petites lunes, un accessoire très pratique quand on part en vacances ou tout simplement quand on ne dort pas chez soi. Personnellement, j’aime bien dormir dans le noir complet alors que pour certaine personne cela ne sera pas gênant. Deuxième accessoire, un vide poche en forme de lune pour déposer mes bijoux avant de dormir. Je trouve que c’est un objet original et utile car même si j’ai une boîte à bijoux, au quotidien je les dépose à côté du lavabo.

Comme tous les mois, on retrouve le magazine « My Little World » avec quelques conseils pour bien dormir et prendre soin de soi, accompagné de la fiche cartonnée « je ne veux pas dormir je ne veux que rêver » très mignon, on peut s’en servir pour décorer sa chambre par exemple.

My Little Good Night Box : les produits de beauté

C’est dans une ambiance cocooning que My Little Box propose des produits pour prendre soin de soi :

  • Une crème pour les mains de chez Neutrogena : je connaissais déjà cette marque et ce produit que j’aime beaucoup. Je sais quelle est efficace et de plus elle sent très bon.
  • Une crème pour le corps Garancia : sur le tube est écrit « anti-peau de croco ». Génial car l’hiver, c’est toujours un grand problème pour moi. En plus, elle est 3 en 1, raffermit, gomme et hydrate durant 24H. Je l’ai testé, je ne sais pas si elle gomme vraiment mais en tout cas elle hydrate.
  • Gelée démaquillante My Little Beauty : le but est de se démaquiller sans irriter la peau avec du coton. Du coup, cette gelée est très agréable à appliquer et elle se transforme en lait au contact de l’eau. Il est compliqué de modifier ses habitudes mais je l’utiliserai de temps en temps pour changer.
  • Hydro démaquillage de Glov : grande découverte pour ce produit qui est en fait un gant pour doigt (il existe le gant taille main) en microfibres. Il faut simplement l’humidifier avec de l’eau et le passer sur le visage pour se démaquiller en douceur. Ensuite, nettoyer le gant avec du savon et de l’eau et le laisser sécher. C’est efficace et très agréable. Je te conseille d’essayer.

Pour conclure cet article, j’ai fait des découvertes intéressantes et acquis des accessoires très utiles, une belle réussite pour ce mois-ci. Et si tu souhaites t’abonner ou l’offrir à quelqu’un pour Noël c’est ici qu’il faut cliquer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire