Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My little Fresh Start Box pour le mois de Janvier

Pour le mois de janvier My Little Box a fait fort en changeant ses habitudes : plus de box mais une pochette, plus de magazine mais des fiches « One Minute » pour booster notre quotidien. Le tout sous le nom Fresh Start.

Les produits de beauté, Fresh Start

Pour ce début d’année 2017, My Little Box, nous propose un kit complet pour prendre soin de nous (cheveux, visage, dents et corps). Un produit que j’avais déjà testé et que j’approuve, le shampoing sec de chez Batiste. Par contre le parfum cerise n’est pas mon préféré mais bon comme on dit « tous les goûts sont dans la nature ».

Pour les dents, j’étais contente de pouvoir tester le dentifrice Merci Handy, plus connu pour ses gels antibactériens que j’adore. Le dentifrice est agréable en bouche et frais. Après, je reste sur la réserve pour le côté efficacité.

Au niveau du visage, j’ai reçu un échantillon The porefessional de  chez Benefit, une première pour moi donc heureuse de pouvoir découvrir ce produit. D’après la description, c’est une base de teint ultra légère qui réduit l’apparence des pores et lisse la peau. À appliquer avant le fond de teint ou en retouche durant la journée sur le maquillage. La texture de la base est très agréable, on a vraiment l’impression d’avoir la peau lisse en l’appliquant. Personnellement, je la pose avant le fond de teint. Je n’avais jamais utilisé de produit cette marque et pour une première je ne suis pas déçu. Après, est ce que j’en ai vraiment besoin ? Je ne sais pas…

Et pour finir, My Little Beauty nous propose un baume pour le corps revitalisant. Jusqu’à présent je n’ai pas été très satisfaite de leurs produits mais celui-ci me permet de dire qu’ils sont en nette progression. Le baume sent bon et ne rend pas la peau poisseuse, un bon point pour la marque.

my-little-fresh-start-box-blog-mereci 2

En conclusion, je suis plutôt satisfaite des produits du mois de janvier, l’année commence bien.

Les goodies, Fresh start

Comme je te l’ai dit précédemment, la box a disparu ce mois-ci et laisse place à une grande pochette. Beaucoup plus pratique à utiliser et à stocker. De plus, elle est jolie avec des phrases de motivation pour la vie de tous les jours. Très agréable en ce début d’année. La fiche cartonnée habituelle est toujours là et nous informe des quelques changements de My Little Box.

Ensuite, nous avons un superbe foulard bleu marine avec des touches de rose pale et de blanc. Les couleurs me conviennent, je pourrais le porter très facilement dès les premiers beaux jours. Moi qui m’attendais à un agenda, voici le Timeless planner. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est un carnet qui permet de plannifier ses semaines mais sans date, on peut également remplir une to do list, faire des projets, se poser des questions, prendre des notes…. c’est un peu comme un journal intime amélioré, tout dépend ce que l’on en fait. Je trouve l’idée intéressante et le graphisme est très joli, donc c’est agréable à remplir tout au long de la semaine.

Pour finir, My Little Box, propose à la place du magazine, des fiches One Minute pour booster notre quotidien. Lire une fiche comme son nom l’indique ne prend qu’une minute de notre temps. Pour ce mois-ci, il y en a cinq, sur des thématiques différentes mais toujours dans l’idée de nous apporter plus de bien être et de bonheur dans notre vie. Un exemple, « faites travailler votre muscle du bonheur ». Je trouve que c’est un super concept qui permet à la fois d’apprendre de nouvelles choses et de nous faire réfléchir sur certaines choses de la vie.

my-little-fresh-start-box-blog-mereci 1

my-little-fresh-start-box-blog-mereci 3

my-little-fresh-start-box-blog-mereci 4

J’espère que cet article t’a plu et peut être donné envie de t’abonner à My Little Box.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire