Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Christmas Box

By Posted on 0 0

J’ai reçu My Little Christmas Box au début du mois de Janvier car il y a eu des problèmes de livraison à cause de la période de Noël. Autant vous dire que j’ai été très triste de ne pas recevoir ma petite surprise au mois de décembre alors que tout le monde publie des photos de son contenu sur instagram. Bref, elle est enfin arrivée et je vais te donner mon avis, mieux vaut tard que jamais.

My Little Christmas Box

J’ai tellement attendu de la recevoir. Après plusieurs émotions successives quand j’ai enfin pu ouvrir la box du mois de décembre je n’ai pas eu le « Waou effect » de d’habitude. Il y a quand même des produits très sympas…

Les goodies de My Little Christmas Box

Pour le mois de décembre j’ai pu découvrir dans ma box :

  • Une très jolie bougie parfumée au pain d’épice de chez My Little Box. Elle est présentée dans un pot en verre avec un couvercle en bois. J’ai bien aimé cet objet.
  • Un bracelet en collaboration avec LOU.YE.TU. J’aime beaucoup ce jonc ouvert de couleur or avec une ligne bleutée au centre.
  • Une mini boite de thé de la marque Kusmi Tea et plus précisément le Tsarevna qui est un mélange aromatisé de thé noir, orange et épices. Un parfait thé de Noël. J’aime beaucoup cette marque de thé.
  • Pour finir sur le dessus de la box, il y avait une candy canne friandise spéciale Noël. Sans oublier le magazine My Little World ainsi que la carte illustrée.

Les produits de beauté de My Little Christmas Box

Pour les produits de beauté, du bon et du mauvais ce mois-ci :

  • Un baume à lèvres de chez Hema (Soft Matt n°9), super couvrant avec une couleur intense et un effet matifiant. Ce baume de couleur lie de vin n’est pas facile à poser car si l’on applique plusieurs couches, il commence à former des petits dépôts (comme de la peau morte) sur les lèvres et cela n’est pas très joli. Très contente de la couleur, il va falloir que je trouve une technique pour le poser correctement sans dépôt.
  • Deux ombres à paupières de couleurs taupe et marron de chez My Little Beauty. Ce sont de très jolies couleurs que j’aime bien porter donc le produit est parfait pour moi.
  • Pour terminer, de l’eau parfumée Weleda à la grenade. Je n’aime pas du tout l’odeur, c’est assez particulier.

Pour conclure, le mois de décembre n’a pas fait l’unanimité pour cette fois mais il y a quand même eu de jolies découvertes. Pour en savoir plus sur My Little Box tu peux aller sur leur site ici.

blog-mereci-mylittlechristmasbox7

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire