Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My little Box version printemps : No filter box et Garden Box

By Posted on 0 0

Aujourd’hui je te donne mon avis sur My Little Box version printemps. Pour le mois de mars et d’avril, deux box complètement différentes que tu vas découvrir maintenant.

My Little Box version printemps

No filter box

Pour le mois d’avril, pas de box mais une jolie trousse transparente rose pâle avec l’inscription « #nofilter s’il vous plait » en collaboration avec Sephora. L’affiche cartonnée dans les mêmes tons de rose pâle met en avant ce message « you were born to be real not to be perfect ». Je commence à comprendre le thème qui tend vers le « être soi même », ce qui me pousse à découvrir le contenu de cette trousse.

Les accessoires

Un carnet de notes avec des illustrations de produits de beauté, toujours utile à avoir dans son sac pour écrire ses réflexions, astuces ou autres. Une bague pour smartphone, elle se fixe à l’arrière du téléphone et ainsi tu peux le tenir à une main en toute sécurité (pratique pour les petites mains). Le papier bulle avec des formes de coeurs roses qui renfermait cet accessoire était beaucoup trop mignon. J’ai toujours pensé que le papier bulle était uniquement en forme de ronds comme quoi… on en apprend tous les jours. Dernier accessoire, un pinceau à maquillage très joli, dans les tons rose pâle également. Bien évidement, si tu n’aimes pas le rose je pense que tu n’aurais pas apprécié cette trousse du mois de mars. Mais moi j’adore ! My Little Box version printemps une merveille.

Les produits de beauté

Au niveau des produits de beauté, un masque Sephora pour les yeux. Je n’avais jamais essayé celui-ci mais connaissant les autres masques de la gamme j’était ravie de pouvoir le tester. Très agréable à utiliser. Toujours pour les yeux, un anti-cernes éclat de chez Nars. J’adore ce produit. Il correspond parfaitement à ma couleur de peau et il est très agréable à appliquer. Puis, une eau de parfum « love story » de chez Chloé, une pure merveille que ce soit au niveau de l’odeur ou du flacon. Pour terminer, un vernis My Little Beauty et devines la couleur… rose pâle. Très joli, il faut appliquer deux couches si on ne veux pas qu’il soit trop transparent.

Pour conclure, j’ai vraiment adoré cette trousse du mois de mars, les accessoires et les produits de beauté supers, avec un thème pour le printemps respecté.

Garden box

My Little Box version printemps pour le mois d’avril commence dès l’illustration de la box avec le thème Garden. Effectivement, on comprend en regardant rapidement dans la box que tout va tourner autour du bio et de la nature.

Les accessoires

On commence avec un calendrier des fruits et légumes de saisons. C’est sympa et il est vrai que je me pose souvent la question mais accrocher ce poster au mur, pas sûr. Un bloc notes healthy, oui oui, il est vert et les premiers post-it proposent des recettes healthy. Pourquoi pas mais je ne suis pas plus enchantée que ça. Mais attention, l’accessoire que j’ai trouvé le plus cool de cette box est l’infuseur à fruits. J’avais jamais essayé et je trouve son utilisation très facile et très sympa. Si tu es comme moi et que tu as du mal à boire de l’eau nature c’est vraiment le combo parfait pour éviter d’ajouter du sirop. Pour finir, un foulard dans les tons de bleus, très joli, par contre le tissu n’est pas du tout agréable.

Les produits de beauté

Pour les produits de beauté, j’ai été un peu déçu. Un gommage visage My Little Beauty, je n’utilise aucun produit de cette marque sur mon visage car j’ai la peau très fragile donc pas d’avis. Un shampoing sec au lait d’avoine de chez Klorane (on est dans la box Garden n’oublies pas). Je ne suis pas une grande utilisatrice de shampoing sec quand j’ai les cheveux sales je les lavent tout simplement. Un soin hydratant 3 en 1 pour le visage de chez Caudalie. Ma peau ne supporte pas les produits de cette marque donc encore une mauvaise surprise pour moi. Pour finir, un crayon pour les yeux 2 en 1 : fard à paupière et liner, de la marque Yves Rocher de couleur végétale, noisetier nacré. C’est plutôt joli, je le porterai assez facilement.

Pour conclure, My Little Box version printemps sur les mois de mars et avril ont été à la fois géniales et pas top. Mais comme toujours, tout ne peux pas plaire à tout le monde, la preuve avec ces deux box. Vivement le mois de mai 🙂 j’espère que mon avis à pu t’aider et si tu souhaites t’abonner c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire