Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My little Box de Mars

J’écris cet article car je voudrais te transmettre la joie que j’éprouve chaque mois quand je reçois cette petite box toujours pleine de surprises.

« My Little Box », c’est pour moi un moment d’émotions (oui oui j’ai déjà eu les larmes aux yeux en ouvrant une box). Si tu n’es pas encore abonnée, j’espère que cet article te fera changer d’avis. Déjà le prix est très abordable, 16,90€ par mois. Il y a aussi la Birchbox qui est à 13€ mais en aucun cas comparable en ce qui concerne le contenu de la box.

Je sais de quoi je parle. En effet, avant, j’étais abonnée à cette dernière mais j’ai été déçu car les produits de beauté sont des échantillons, donc on n’a pas le temps d’apprécier les bienfaits du produit. Contrairement à « My Little Box » qui te propose plusieurs produits et accessoires dont un vrai produit qui est en général super et que tu vas adorer.

Aller… j’ai trop envie de te parler de la box de mars dont le thème est « My Bubble Box ».

Comme chaque mois, tu découvres à l’intérieur un magazine qui te parle des produits que tu as reçu avec d’autres informations en plus… il y a également des petites fiches cartonnées avec des messages amusants, d’autres qui parlent des produits.

Quand j’ai ouvert la boîte, il y avait accroché sur une fiche cartonnée un ballon de baudruche. On pouvait lire deux messages : le premier « gonflez moi » et le deuxième sur le ballon « éclatez moi » (rigolo non ? ). Une première surprise, une brosse à cheveux que j’ai adoré, je ne sais pas pourquoi j’ai toujours voulu avoir une brosse comme celle-ci (on dirait une brosse de princesse hihihi). Ensuite, une boîte de Mentos avec un packaging sympathique pour nous rappeler les souvenirs de notre enfance.

Passons au côté beauté : une petite éponge pour appliquer son fond de teint ou bb crème. Alors, comme je n’en ai jamais utilisé cela tombe bien je vais pouvoir me lancer. Une autre chose très rigolote à essayer, c’est un blush contenu dans un petit pot qui ressemble à du vernis mais qui sert à la fois pour les lèvres et les joues. Ensuite, un mascara volume extrême de chez Givenchy (attention on ne rigole pas avec le mascara). Et pour finir le produit « grand format » est un soin intensif pour la reconstruction des cheveux de chez Aussie. Tous les produits de beauté sont dans un sachet en tissu « My Little Box ».

J’espère que cette lecture t’auras autant amusé que moi en ouvrant ma box du mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire