Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Box de Mai

Comme d’habitude, je n’ai pas été déçue de My Little Box de Mai, sur le thème de l’Italie. J’adore ce pays, pour sa culture et les magnifiques paysages que l’on peut admirer. Me voilà donc projetée en Italie en lisant l’inscription « Ciao Bella » sur le dessus de la box. À l’intérieur, je découvre l’affiche cartonnée (que l’on retrouve dans chaque box) en lien avec la thématique « everything sounds is better in italian «  je suis totalement d’accord, l’accent italien, il n’y a rien de mieux 🙂

Au niveau des produits de beauté ce mois-ci :

  • Le petit tube rose de Caudalie : un gel – crème pour le visage, hydratant et apaisant à l’eau de raison bio. Je ne suis pas une grande fan des produits Caudalie suite à plusieurs essais qui ne m’ont pas convaincu. Ce gel, en revanche que j’ai utilisé durant plus d’une semaine, est très agréable à mettre. Il est frais et sa texture n’est pas collante. J’ai obtenu les résultats escomptés. Une nouvelle chance pour Caudalie de faire partie de mon quotidien beauté.

my little box de mai

  • Une huile pour le corps de Baïja : huile semi-sèche aux senteurs de thé vert et de jasmin. Elle peut s’utiliser de trois façons différentes (en crème hydratante, sous la douche ou pour parfumer l’eau du bain). Personnellement, je l’utilise sous la douche. Après avoir fait sa toilette, il faut appliquer l’huile sur le corps encore mouillé puis rincer et sécher. Résultat, une peau ultra douce avec une odeur très agréable. J’ai totalement adhéré à ce produit.

my little box de mai

  • Un bain de soleil de My Little Beauty : une crème pour les jambes ensoleillante grâce à ce hâle progressif qui va permettre aux jambes de prendrent un peu de couleurs petit à petit. J’ai testé cette crème une seule fois donc je ne peux pas me prononcer sur les résultats attendus. Je peux seulement te dire que j’ai eu les jambes hydratées mais la texture est un peu collante.

my little box de mai

Du côté des goodies pour cette box sur le thème de l’Italie :

  • Une bague plume couleur en or : j’ai adoré ce très joli cadeau présenté dans une petite boîte colorée trop mignonne. J’aime bien porter des bijoux en or l’été quand j’ai pris un peu de couleurs donc c’est parfait.

my little box de mai

  • Un turban de Luisaviaroma : un accessoire mode très utile et élégant accompagné d’un tuto que l’on retrouve dans le magazine (chaque mois dans ta box) qui explique les différentes façons de le porter. Personnellement, le violet n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais je le trouve très joli.

my little box de mai

J’espère que cet article te donnera l’envie de t’abonner à My Little Box si ce n’est pas encore le cas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire