Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Box de Juin

Après avoir testé tous les produits de My little box de juin, je te donne mon avis et mon ressenti. Le thème de cette box est aux couleurs de l’été avec une magnifique photo de plage et porte le nom d’un festival qui se déroule en Corse « Calvi on the rocks ». C’est parti, j’ouvre la box…

Les goodies de la box

Au niveau des goodies, il y a comme toujours le magazine consacré au thème du mois, ici le festival « Calvi on the rocks » et la carte à collectionner, illustrée par Kanako, qui représente tout ce qu’il faut emporter pour réussir son festival corse.

Ensuite, il y a un débardeur blanc avec une inscription orange « Calvi on the beach », c’est une super idée, j’adore ce haut que tu peux retrouver dans un de mes looks ici. C’est une taille unique et malheureusement tout le monde n’a pas la même morphologie. Pour plusieurs filles ce cadeau est tombé à l’eau (peut-être qu’il serait bien de faire une fiche de personnalisation pour les abonnées afin éviter ce genre de désagrément).

Puis, une pochette plastifiée pour y mettre ton maillot de bain humide. Une surprise utile en cette saison de plage, qui change des pochettes en tissus que l’on reçoit tous les mois pour ranger les produits de beauté.

Pour finir, un sachet de thé de la marque Kusmi tea, pour réaliser un thé glacé (Hibiscus, baies et fruits rouges). J’ai adoré, premièrement parce que j’aime beaucoup cette marque de thé et deuxièmement parce que j’ai pu faire mon premier thé glacé qui était délicieux 🙂 il en faut peu pour être heureuse.

my little box de juin

Les produits de beauté

Je commence par mon produit préféré, l’huile de douche de chez Nuxe. Elle sent extrêmement bon et rend la peau toute douce, un vrai plaisir à utiliser. C’est un produit grand format donc je peux m’en servir encore un petit moment.

Puis, j’ai découvert, l’huile Aïny skincare, qui peut s’appliquer sur les cheveux, le visage, le corps et les ongles. C’est une huile biologique à base de plantes d’Amazonie, qui permet de nourrir intensément la peau et de la protéger contre les agressions extérieures. Personnellement, j’ai un peu de mal avec la forte odeur de plantes que cette huile dégage, à part ça, elle est géniale.

Et pour finir, le produit My little Beauty est un spray coiffant pour les cheveux, à base d’eau salée pour donner un effet wavy à votre chevelure.

my little box de juin

Pour conclure, cette box m’a encore beaucoup surprise, positivement bien entendu, avec des goodies pratiques et la découverte de nouveaux produits…. Si tu n’es pas encore abonnée, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire