Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Box d’Avril

My Little Box du mois d’Avril est sous le signe des fleurs, c’est la Flower Box, un joli thème qui annonce le printemps. Comme à son habitude la boîte est magnifique et originale car elle peut se confondre avec les livres de la bibliothèque en tenant sur la tranche. Elle s’ouvre sur le dessus avec un joli ruban.

La première surprise et pas des moindres, c’est ce super jardin d’appartement mais quelle bonne idée. Toutes les explications sont à l’arrière du carton. Il y a un papier absorbant pour que l’on mette un peu d’eau et un sachet de graines à disposer dessus, le tout dans un décor de ville. On va voir si la magie de My Little Box va me permettre d’avoir la main verte. Bien-sûr il y a toujours le magazine en lien avec le thème du mois.

Je découvre ensuite toujours dans une pochette les produits de beauté : un déodorant Mixa (très agréable avec son système de brume qui évite l’irritation), un masque détoxifiant My Little Beauty (attention il change de couleur et il rend la peau toute douce), le stick avec les battons imbibés de produit pour repousser les cuticules et pour finir l’huile de douche L’Occitane à l’amande qui rend la peau douce avec l’impression d’être hydratée.

Le dernier cadeau de la Flower Box est une pochette Balzac Paris pour mettre ses sous-vêtements. Elle est douce et pas du tout encombrante. C’est parfait pour partir en voyage.mylittlebox5

J’espère que cet article te donnera envie de t’abonner à My Little Box si ce n’est pas encore le cas. Je ne suis jamais déçue des surprises que je reçois alors lances toi c’est par ici.

mylittlebox9

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire