Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Mon avis sur My Little Box de l’été : Juillet et Août

Je suis toujours ravie de My Little Box car elle me permet de découvrir de nouveaux produits chaque mois mais également de recevoir des goodies (accessoires en lien avec la thématique du mois), ce que j’adore. Pour les mois de Juillet et Août, ce fut l’apothéose au niveau des goodies et un peu moins pour les produits de beauté. Je vous donne mon avis sans plus attendre.

Mon avis sur la box de Juillet

Tout d’abord, l’illustration de la box était magnifique avec ses palmiers en accord avec son nom « Coconut ». Je me suis tout de suite sentie en vacances. En ouvrant la box, j’ai bien entendu retrouvé la fameuse carte illustrée de palmiers (chaque mois une affiche cartonnée en lien avec la thématique de la box), très jolie et le magazine toujours intéressant.

Au niveau des produits de beauté :

mon avis sur les produits de beauté

  • Une crème hydratante pour le visage de chez Kadalys aux odeurs naturelles de fleurs d’Ylang, de Tiaré et de Jasmin. Je ne connaissais pas cette marque et j’étais heureuse de recevoir une crème pour le visage car je venais de terminer la mienne. Malheureusement, elle pénètre mal et rend la peau poisseuse, ce qui est désagréable surtout en été quand on a déjà chaud naturellement. Au final, ce ne fut pas une bonne expérience produit.
  • La gelée du Brésil pour corps et cheveux de chez Cinq Mondes. Je ne suis pas une grande adepte des produits pour corps et cheveux mais celui-ci fais parfaitement l’affaire pendant les vacances, il ne prend pas de place dans la valise et remplit correctement ses fonctions. Il faut toutefois bien émulsionner la gelée avant de se laver les cheveux. Je l’ai utilisé en vacances et le flacon a duré une semaine.
  • Un gel antibactérien, Merci Handy, à la noix de coco pour rester dans le thème de la box. Je connaissais déjà cette marque et c’est vraiment un produit que j’ai dans mon sac à main, pour une utilisation quotidienne. Un produit que j’ai donc apprécié recevoir ce mois-ci.
  • La brume de coco de chez My Little Beauty. Agréable pour son utilisation et son odeur (si on aime la noix de coco) mais pas spécialement hydratante. L’odeur est très présente donc à utiliser sans ajouter son parfum parce que les mélanges d’odeurs ne sont jamais une réussite.

C’est terminé pour la partie beauté passons maintenant aux goodies :

mon avis sur les goodies

  • Un protège passeport trop beau avec des feuilles de palmiers et autres végétaux ainsi que l’inscription « let’s get lost ». Un cadeau à la fois utile car je n’en avais pas et très joli quand on part en vacances. Utilisé et approuvé cet été. Tu peux retrouver mes photos de voyages sur le compte instagram @mereci_app
  • Un bracelet avec un pompon turquoise Stella & Dot juste parfait pour cet été. Le problème avec ce bijou c’est de pouvoir le fermer toute seule.  Juste impossible avec ces petits maillons et ce micro-fermoir.  Il faut donc avoir quelqu’un sous la main pour pouvoir le porter. Je l’ai porté trois fois et le bracelet a commencé à noircir, dommage de ne pas pouvoir le garder plus longtemps.

Pour conclure sur la box de Juillet, des produits de beauté sympas pour l’été mais qui ne donnent pas tous les résultats attendus. Pour les petits cadeaux de très bonnes surprises et un bémol sur la durée de vie du bracelet.

thumb_dsc_0492_1024

Mon avis sur la box d’Août

L’illustration de la box est adaptée aux vacances, avec une illustration de trois copines sur des bouées dans l’eau. Son nom « la friends box » : on se demande ce que l’on peut avoir à l’intérieur. L’affiche cartonnée avec une note d’humour « nos jupes sont courtes pas nos idées » en mode girls power et le magazine 100% geek très intéressant à lire sur la plage.

Petite déception sur les produits de beauté :

mon avis sur les produits de beauté de la box d'août

  • Une huile sèche de chez Palm’s au beurre de cacao. Je l’ai utilisé seulement sur le visage, elle hydrate bien et ne rend pas la peau trop grasse. Le hic, c’est son odeur très forte de cacao que je n’apprécie pas du tout.
  • Un crayon blanc Nyx. Je me maquille très simplement les yeux (mascara, crayon, eyeliner) donc je suis allée voir un tuto pour regarder l’utilisation de ce crayon. Il m’a l’air très efficace après l’avoir testé sur une amie. Il permet d’éclairer le regard et de fixer tes ombres à paupières dessus pour une plus longue tenue. Je l’utiliserai sûrement pour une occasion où je devrais me maquiller un peu plus que d’habitude. Je n’ai donc pas sauté de joie en le voyant.
  • Une miniature du bronzer chocolate soleil de chez Too Faced. Je n’ai pas spécialement l’utilité de ce produit car je préfère rester naturelle en été et en cas de besoin j’applique ma bb crème. Ce bronzer ce présente sous forme de poudre donc très facile d’utilisation.
  • Un baume à lèvre légèrement teinté, My Little Beauty, avec un packaging recouvert de falmants-roses. Je l’adore. Il est en permanence dans mon sac à main.

Pour les goodies en revanche très très bonne surprise en recevant :

  • Un objectif fish-eyes à clipser sur ton portable qui donne un effet hublot à tes photos. C’est juste génial comme cadeau pour l’été. On se prend vite au jeu. Personnellement, je trouve cet effet très amusant car j’ai l’impression d’être un poisson dans un bocal. Je m’en suis beaucoup servie cet été.
  • Un kit pour ongles. Un cadeau toujours utile à garder chez soi ou bien à glisser dans sa valise pour les vacances ou un week-end.

Pour conclure, cette box malgré quelques déceptions contenait globalement de bonnes idées pour un été réussi.

mon avis sur la box d'août

 

J’espère que cet article t’aura plu et si tu souhaites t’abonner à la box c’est sur le site de My Little box.

mon avis sur les box My Little Box

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire