Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Mèreci, une application pour les adolescents

Mèreci est le nom de l’application que je suis en train de créer pour permettre aux adolescents de faire du shopping avec leurs ami(e)s sans avoir besoin d’argent de poche grâce au contrôle parental.

Pourquoi Mèreci ? Tout simplement pour faire un clin d’oeil aux parents qui continuent de régler les achats pour leurs enfants, car dans Mèreci il y a mère 🙂 désolé pour les papas mais Pèreci aurait été moins parlant… mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas exclus. De plus, en prononçant Mèreci on entend merci. Donc, si les adolescents ne le disent pas à leurs parents l’application le fait pour eux. En espérant qu’ils le diront d’eux-mêmes.

Pourquoi j’écris cet article aujourd’hui ? Hier c’était la fête des mères et je pense qu’il est important de célébrer cet évènement quand l’application en porte presque le nom. C’est également le moment de vous éclairer sur le sens du nom de ce blog.

Pendant ce week end, sur intagram @mereci_app il y a eu plusieurs créations qui remercient les mamans… ce qu’il faut comprendre c’est que l’application est une alliée dans la relation entre adolescents et parents, ce n’est pas pour la remplacer. Il y a des parents qui n’ont pas le temps de venir faire du shopping avec leurs enfants non qu’ils n’en n’aient pas l’envie mais par manque de temps. Mèreci va leur permettre de partager ce moment avec eux sans être présent physiquement. Le fait que la maman ou le papa valide son choix de vêtement est un peu comme si il/elle était un(e) styliste. D’un autre côté, l’adolescent qui préfère passer du temps avec ses ami(e)s pour faire les magasins sera ravi d’avoir davantage de liberté sans avoir besoin d’argent de poche.

C’est une application qui permet de faciliter la relation parents/ados afin que tout le monde soit satisfait à la fin de sa journée de shopping. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.

J’espère que les créations vous plairont ainsi que ce beau projet d’application mobile.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire