Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look kaki avec une veste militaire par Lucas

Le kaki, couleur tendance de la saison est un véritable indispensable de nos placards. La veste militaire déjà apprivoisée cet hiver reste d’actualité pour cet été également.

Comment porter le kaki ?

En dehors de la veste militaire, porter du kaki n’est pas toujours facile. Pourtant, ce coloris se porte à toutes les saisons et s’adapte à tous les styles.

Mais quelle pièce kaki faut-il choisir ? Si tu veux faire mouche, opte pour une pièce forte kaki. Par exemple, une parka afin de vaincre les météos tumultueuses du printemps ou encore un pantalon cargo très pratique avec toutes ses poches. Et pour finir, le sac à dos de randonnée très tendance et surtout adapté pour partir à l’aventure.

Avec quelles couleurs associer le kaki ? Cette couleur se décline en différentes variations. C’est d’ailleurs comme ça que tu peux porter le total look kaki (en mixant les différentes teintes). Le principal est d’éviter le ton sur ton. Par exemple, le kaki se marie très bien avec des couleurs pastels, idéal pour l’été. Le soir, tu peux l’associer avec du noir pour un look plus chic. Et pour illuminer ta tenue tu peux l’accessoiriser avec des détails dorés. Pour sublimer ton bronzage cet été, n’hésite pas à porter le kaki avec du blanc ou du beige. Et pour finir, une pièce kaki clair peut être associée avec un jean ou quelque chose de bleu marine.

Un look kaki par Lucas

Pour ce look kaki, Lucas a choisi une pièce forte, la veste militaire camouflage avec des écussons. Il a eu un coup de coeur pour cette veste chez Pull and Bear. Le débardeur noir et le jean déchiré viennent de chez H&M. Pour les baskets, ce sont des Nike Huarache Ultra Breathe kaki achetées chez Size. Lucas avait déjà repéré ces chaussures depuis un moment quand il les a enfin vues en vert militaire il les voyait déjà portées avec la veste camouflage. Pour la casquette, elle est de couleur kaki clair ce qui fonctionne bien avec le reste de la tenue (mixe de plusieurs teintes de kaki). Enfin, petit détail du look, des chaussettes Calvin Klein achetées aux Galeries Lafayette.

Je te laisse découvrir les photos du look kaki de Lucas. N’hésite pas à nous donner ton avis en commentaire.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire