Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look femme : combinaison noire et compensées Galibelle !

Pour ce look femme, j’ai eu envie de te montrer mes nouvelles chaussures Galibelle à l’ambiance tropicale. Elles sont très confortables et je ne sens pas du tout la hauteur du talon. Le plus de ces chaussures ce sont les sangles interchangeables. C’est un concept brésilen révolutionnaire je t’en parle ici plus en détail. Pour la combinaison noire, elle vient de chez Etam. Tu peux en trouver un peu partout, c’est une tendance de la saison. Elle est très agréable à porter et j’aime beaucoup les liens croisés dans le dos.

Le petit sac seau couleur pêche de chez Genuine Leather, vient d’une boutique bordelaise Lilou Rose 28 rue Huguerie. Les anses du sac sont des chaines argentées qui peuvent glisser, ce qui permet de régler la longueur du sac.

Je porte des boucles d’oreilles en forme de losange avec une plume en bas. C’est un cadeau d’anniversaire donc je ne peux pas te dire où les retrouver mais je sais que c’est dans une boutique de bijoux rue Du Pas Saint Georges à Bordeaux. L’astuce c’est de porter des boucles d’oreilles longues ou bien d’en mettre des courtes en ajoutant un collier pour ne pas être trop surchargé.

J’espère que ce look t’inspirera, bon week end.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire