Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look femme : robe Boohoo

La robe longue est la tendance de cet été avec ou sans motif. Les robes plus courtes sont aussi à l’honneur, le principal, oser montrer ses gambettes. Il faut trouver le style qui te correspond le mieux c’est le plus important. Cet été on retrouve la tendance bohème au sein de plusieurs marques de vêtements.  Après, bien évidemment, c’est à toi d’accessoiriser ta tenue pour t’approprier ta robe en fonction de ton style.

Pour ce look, j’ai voulu donner un aspect plus rock à une robe bohème. Comme je te l’ai dis ci-dessus tout est dans le choix des accessoires (bijoux, chaussures, chapeaux) il faut s’amuser avec son look suivant son humeur du jour… j’aurai pu faire une tenue totalement différente avec cette même robe. Fais jouer ta créativité 🙂

Comme tu as pu le constater sur instagram si tu me suis @mereci_app j’ai passé une commande chez Asos qui était composée de deux éléments : une paire de baskets blanches de chez River Island,  ainsi que cette robe de chez Boohoo qui est rouge à fleurs grises. Elle est courte sur le devant et très longue derrière (on a donc l’impression d’avoir une traine). Sur le haut de la robe, il y a des volants qui donnent du volume quand on a une petite poitrine comme moi, c’est très pratique. Pour casser le style bohème je porte avec cette robe des bottines à talons noirs de chez Zara ainsi qu’un blouson en cuir noir. Tu peux agrémenter ta tenue en ajoutant un chapeau cela donnerait un plus à ce look à tendance rock.

J’espère que cette tenue te plaira et te donnera des idées pour tes futurs achats ou t’inspirera en utilisant des pièces de ton dressing. Je te laisse découvrir les photos de ce look et je te souhaite un très bon week end.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature
4 Responses

Laisser un commentaire