Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look de Léo nouvelle égérie Mèreci

Aujourd’hui je vous présente un look au masculin proposé par un nouvel arrivant sur le blog. Il s’appelle Léo, il a 15 ans et vit à Zurich en Suisse allemande. C’est la nouvelle égérie de Mèreci pour la partie garçon et il y a déjà Chloé pour la partie fille.

Une égérie pour Mèreci ?

Si tu ne le sais pas encore, je suis en cours de réalisation d’une application pour les adolescents (moins de 18 ans) afin qu’ils puissent faire du shopping entre ami(e)s avec un certain contrôle parental. Pour être plus proche des ados, car malheureusement ce n’est plus mon cas, j’ai décidé de mettre en place des égéries pour représenter Mèreci. Cela te permettra de partager plus facilement tes tenues préférées et tes passions.

 L’égérie pour les garçons

Léo a 15 ans et vit à Zurich en Suisse, c’est sympa je te fais voyager en plus. Il a un groupe d’amis en dehors de son école qui s’appelle « live it up ».  Ils passent beaucoup de temps tous ensemble, ce qui est étonnant car ils sont dix personnes au total et comme me le confie Léo amusé « quand on va au cinéma ou dans un magasin on prend beaucoup de place ».
Léo a également des passions, il joue au théâtre et dans des films depuis qu’il a 9 ans. Plus jeune, il s’amusait beaucoup en inventant des histoires et en jouant des personnages différents. De là est né son plus grand rêve, devenir acteur professionnel et il fait tout ce qu’il peut pour le réaliser.
Pour lui la mode est importante par rapport à sa carrière d’acteur car c’est une façon de s’exprimer sans parler. Un état d’esprit à un moment donné.
Il partage avec toi aujourd’hui, sur ces photos, une de ses tenues préférées : une veste à capuche grise et un T-shirt rouge bordeaux de chez Clockhouse (catégorie pour les jeunes chez C&A), un pantalon façon jogging de chez Zara et bien sûr des Jordans rouges qu’il adore.
Quand j’ai demandé à Léo en quoi l’application Mèreci changerait sa façon de faire du shopping, il a répondu « moi personnellement, je n’aime pas amener trop d’argent quand je vais faire les boutiques, alors je me retrouve à devoir faire des compromis. Grâce à l’application Mèreci, je n’aurais plus besoin d’avoir d’argent sur moi et je pourrais me faire plaisir avec la validation de mes parents ».
J’espère que tu as aimé cet article, n’hésite pas à donner ton avis et pour suivre les aventures de Mèreci c’est sur instagram @mereci_app.
Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire