Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look de fêtes par Ynes nouvelle égérie Mèreci

Je te propose un article look de fêtes par la nouvelle égérie Mèreci Ynes. On a eu notre cadeau de Noël en avance, la famille s’agrandit !

Ynes nouvelle égérie Mèreci

Ynes habite à Pompignac, non loin de Bordeaux. Elle a 13 ans, en 4 ème à Floirac Sainte Claire. Un vrai petit électron libre qui bouge de groupe en groupe. Quand elle est avec ses ami(e)s, elle va au cinéma.
Au niveau de ses passions, Ynes est fan de foot. Plus précisément, du PSG et du Real Madrid. Elle écoute beaucoup de musique, surtout du rap, PNL et MMZ « parce que c’est trop bien, ils s’expriment vraiment, les instruments sont trop bien ».
En terme de mode, elle a un style urbain, streetwear. « C’est la tendance, ça me représente car quand j’étais petite ma mère m’a trop habillé en petite fille donc j’en profite maintenant de pouvoir m’habiller un peu plus street. Je n’aime pas le rose pour un vêtement. Comme vêtement préféré, vue que je suis fan de foot, je porte le maillot de foot du Real Madrid, celui de Ronaldo. J’aime bien porter aussi un tee-shirt militaire, une casquette NY, baskets ou un bombers.
Ma maman est relookeuse, c’est bien mais on n’a pas le même style vestimentaire. Elle est très féminine et mon look est plus streetwear. Maman me conseille certains trucs mais je n’écoute pas toujours. Je ne me maquille pas encore, je mets seulement du brillant à lèvres occasionnellement. »
Je pense que l’application Mèreci est une bonne idée, je pourrais l’utiliser. Mais pour l’instant je n’ai pas encore la permission d’aller faire du shopping toute seule. »

Look de fêtes par Ynes

Pour un look de fêtes, en robe, en jean, avec une chemise ou un sweat, Ynes porte des baskets au pied. C’est toujours plus confortable que des talons on est bien d’accord. Et puis tu assumes ton style streetwear jusqu’au bout. Même devant mamie, qui aurait peut-être préféré te voir habiller en rose avec des ballerines.

#1 Look de fêtes

Sweat noir Bershka, jean Bershka, baskets Nike 95

#2 Look de fêtes

Perfecto Zara, robe argentée Forever 21, baskets Nike 95

#3 Look de fêtes

Chemise rouge H&M et veste Mango

#4 Look de fêtes

Robe noire en laine New Yorker, robe sequins Zara

J’espère que tu es aussi content(e) que nous de découvrir notre nouvelle égérie Ynes. Et que la partie look de fêtes t’aura inspiré. Je te souhaite de passer un bon Noël en famille ou entre amis.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire