Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Look black and white à Saint Sébastien by Mèreci

Durant le long week-end de Pâques, je suis partie en Espagne à Saint Sébastien où il faisait très beau avec un peu de vent. Je te propose de regarder mon look de plus près. Je suis souvent habillée en noir ce qui me permet d’accessoiriser plus facilement mes tenues. Ici, c’est un look black and white, avec deux touches de blanc, la veste en maille Stradivarius et les baskets blanches Puma. Comme c’était une journée de balade, j’ai préféré prendre un petit sac, pas trop lourd. Celui qui a fait mon bonheur est cette pochette en cuir noir, achetée il y a quelques mois. Pour cette belle journée ensoleillée les lunettes de soleil étaient obligatoires . Ces dernières viennent de la boutique Black Shep à Bordeaux, qui propose des vêtements et accessoires pour homme principalement et pour les femmes il y a des lunettes de soleil 🙂

Un des accessoires de ce look est un collier H&M, assemblage de plusieurs colliers qui en forme un seul. Il est dans les tons noir et doré.

Pendant cette journée, je suis montée sur le Mont Urgull d’où le point de vue est magnifique. On y trouve la sculpture du Sacré Coeur ainsi que les ruines du château de la Motte où l’on peut encore voir les canons et les meurtrières, ainsi qu’un musée qui nous permet de découvrir à travers des audiovisuels, des maquettes et divers objets l’évolution de la vie des habitants de Saint Sébastien au fils du temps.  C’est au sommet de Saint Sébastien que ces photos ont été prises, je te laisse les découvrir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire