Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Les chaussures Galibelle, une révolution

Pendant une session shopping accompagnée de ma maman, j’ai fais la connaissance de Laurence qui est propriétaire de la boutique Indumukhi à Bordeaux. C’est une personne très agréable, à l’écoute de ses clientes et surtout très patiente, tu vas vite comprendre pourquoi. Dans cette boutique il y a un concept révolutionnaire de chaussures d’été, ce sont des semelles aux sangles interchangeables. Quoi ? Attends je t’explique plus en détail, ce concept brésilien de chez Galibelle.

Tout d’abord, tu dois choisir la semelle qui te convient car il y a du choix : à talons (fins, carrés ou compensés) ou plates ; en liège, unies ou colorées.

Puis, c’est à ce moment là que Laurence t’explique que tu peux choisir n’importe quelles sangles  à positionner sur les semelles (attention… trois caisses remplies de sangles de formes, de matières et de couleurs différentes). Comment est-ce possible ? tout simplement, grâce à des boutons sur le côté des semelles qui te permettent d’accrocher les sangles de ton choix. Merci Galibelle pour toutes ces possibilités et merci à Laurence pour sa patience car aimablement elle va boutonner et déboutonner tous tes choix jusqu’à ce que tu ai confectionné ta paire de chaussures de rêve.

Pour résumer, avec une paire de semelles tu peux élaborer plusieurs paires de chaussures qui s’accorderont parfaitement avec tes différentes tenues d’été. Comme je te l’ai promis en début d’article, Galibelle est réellement un concept révolutionnaire. Pour que tu le visualises un peu mieux voici un exemple d’une paire de chaussures Galibelle.

Galibelle

 

Maintenant que tu as bien compris le principe, je te laisse découvrir ci-dessous la paire de chaussures que j’ai confectionné pour cet été 🙂 petit plus elles sont ultra-confortables.

Au niveau du prix, les semelles que j’ai choisi sont à 60€ et pour les sangles 34€ (plusieurs prix en fonction de ton choix). Je t’ai convaincu ? Si tu es bordelaise, c’est génial tu vas pouvoir les choisir directement à la boutique Indumukhi qui se trouve 60 rue Huguerie 33000 Bordeaux, si tu ne peux te déplacer tu peux les retrouver sur le site internet ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature
2 Responses
  • floavril
    juin 15, 2017

    J’adore, j’en ai acheté hier, je les aime trop

    • blogmereci
      juin 19, 2017

      Je suis contente pour toi, je les aime beaucoup aussi et c’est tellement génial de pouvoir avoir plein de chaussures différentes sans prendre trop de place 🙂

Laisser un commentaire