Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La rentrée 2017 de Léo égérie Mèreci

C’est parti … la rentrée 2017 a bel et bien commencé ! Léo, égérie Mèreci, te parle de sa rentrée en Suisse et te propose un look à son image.

Léo te parle de sa rentrée 2017

« Je suis en cours depuis trois semaines, donc pour moi, je suis presque au milieu de l’année hahahah ! Cela a repris très vite et je n’ai pas eu le temps de m’habituer au fait que dans les deux années scolaires qui me restent, je vais devoir travailler beaucoup plus dur et m’appliquer beaucoup plus qu’avant pour avoir mon baccalauréat international. De plus, moi qui aime beaucoup le sport, je n’en ai plus dans mon planning scolaire. Je dois donc m’entrainer à l’extérieur. Je joue au basket dans un club et je pratique la course à pied avec un ami. Par contre, comme nous avons des contrôles plusieurs fois par semaine,  je sais déjà que je vais être à un bon niveau pour mes examens de fin d’année. »

Son look pour la rentrée 2017

Comme dans ses looks précédents, Léo reste toujours dans un style sportwear. Alors il te propose un look de rentrée avec un Tee-shirt de chez Snipes, une paire de chaussures Nike, un pantalon de la marque Charles Vögele teens, une veste Zara et pour finir une casquette C&A. Voici les photos de son look pour la rentrée 2017 :

En ce qui concerne ses nouvelles inspirations et ses prochains achats : « Je suis maintenant très intéressé par une marque qui s’appelle Palace. J’ai repéré plusieurs articles et plus particulièrement une veste que  j’ai commandé et que j’espère recevoir très vite.  Ainsi, je pourrais te la présenter pour ma prochaine série de photos pour le blog. Je voudrais également m’acheter une paire de chaussures de basket, Nike Uptempo Suptempo, qu’en penses-tu ? »

supreme-air-more-uptempo-suptempo

J’espère que cet article t’a plu et inspiré. N’hésite pas à donner ton avis en commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire