Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La Promenade Sainte Catherine

Ouvert le 9 octobre 2015, ce nouveau quartier au milieu du centre ville a redonner un souffle aux bordelais. La Promenade Sainte Catherine est composée de 32 commerces répartis sur 19 000 mètres carrés et d’une centaine de logements ce n’est pas un centre commerciale mais une brèche au milieu des bâtiments.La Promenade Sainte Catherine

Entant que bordelaise, je peux te dire que c’est un endroit que j’adore, pouvoir être au milieu des bâtiments avec tous ces magasins et en même temps être à l’extérieur, c’est génial, le cadre est super avec cette petite fontaine qui ressemble à un mini miroir d’eau.

Miroir d'eai promenade sainte catherine

C’est également un grand moment pour nous les bordelais d’avoir eu enfin pas un mais deux Starbucks, un dans la Promenade Sainte Catherine et l’autre à Mériadeck. Pour moi le chai tea a Noël je suis fan c’est comme j’aime le dire « Noël dans ma bouche ». Bien-sur, certains vont me dire que c’est cher pour ce que c’est mais moi j’adore cette ambiance et ces petits gobelets qui sont décorés suivant la saison.

Il reste encore un magasin qui n’a pas ouvert et pas des moindres c’est Citadium que l’on a pu voir sur Paris, Toulon ou encore Marseille. Ce magasin propose plus de 250 marques de vêtements, chaussures et accessoires de mode avec une vision street. J’ai hate de pouvoir y faire un tour.

La Promenade sainte Catherine est ouverte tous les jours même le dimanche et ça c’est une révolution pour les bordelais qui bien-sur peuvent se balader sur les quais mais si on a envie de faire un peu de shopping c’est certainement pas le dimanche qu’il fallait le faire et voila encore un miracle pour les bordelais.

Si tu n’as pas encore une la chance de découvrir cette Promenade Sainte Catherine je t’invite à le faire rapidement car tu vas adorer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire