Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La petite robe noire version printemps selon Gala égérie Mèreci

By Posted on 0 1

Aujourd’hui, je te propose un look avec une petite robe noire version printemps selon Gala. C’est la première fois que tu vois son prénom ? Normal, c’est une nouvelle girl dans la famille Mèreci.

Gala égérie Mèreci

Comme Chloé et Léo, Gala vient d’intégrer la famille Mèreci afin de partager ses looks et ses passions avec toi. Gala, 16 ans, vit à Mérignac à côté de Bordeaux. Elle est actuellement au lycée, en première professionnelle option tapisserie d’ameublement. Quand elle passe du temps avec ses amis ils font différentes sorties : le plus souvent les boutiques (le shopping c’est la vie), le cinéma ou tout simplement aller prendre des photos, une de ses passions. Elle fait également du dessin, une vraie artiste cette Gala.

Elle aime beaucoup la mode car cela reflète sa personnalité, c’est une façon de s’affirmer et de laisser place à ses goûts. Quand je lui ai demandé en quoi l’application Mèreci aller changer sa façon de faire du shopping, elle a répondu « ça apportera un moyen supplémentaire, une nouvelle façon de faire du shopping. »

La petite robe noire version printemps selon Gala

Gala porte beaucoup de jeans, mais comme toutes les filles il faut avoir des basiques dans son dressing comme la petite robe noire. Pour ce look, elle a choisi une robe de chez H&M avec les épaules dénudées. Une des tendances de cet été, les épaules doivent se faire remarquer soit en portant un vêtement en version maxi à ce niveau là, soit carrément dénudée. A toi de choisir ce que tu préfères, le tout est d’être à l’aise. Pour mélanger les genres, Gala a choisi de porter des baskets avec cette robe. Mais pas n’importe lesquelles, il s’agit des Puma Suede Heart de couleur turquoise, couleur préférée de Gala. Pourquoi ces chaussures ? Elle les a découverte sur la publicité avec Cara Delvingne et en a aimé l’originalité des lacets. De plus, pour un look de printemps, il fallait bien une couleur qui claque. Pour accessoiriser sa tenue Gala porte un collier unique en forme de lune réalisé par Clémence de la Mouette Création.

La Mouette Création

Clémence surnommée « la mouette » étant enfant est une jeune créatrice de bijoux et accessoires de mode que j’ai rencontré récemment sur Bordeaux. Passionnée par la création depuis toujours, elle a décidé de faire une reconversion professionnelle à 27 ans et s’est lancée depuis janvier dans cette belle aventure qu’est La Mouette Création. Elle a appris à créer seule, en commençant par la couture puis les bijoux. Cela lui permet maintenant de proposer des créations variées et surtout uniques de bijoux et accessoires de mode (type pochette). Clémence suit les tendances et crée en fonction de ses envies, de ses coups de coeur… en utilisant des matériaux de qualités (plaqué or, pierre semi-précieuse…). Pour te donner un ordre d’idée, les tarifs varient entre 16 euros (boucles d’oreilles) et 39 euros (colliers, pochettes). Si tu es bordelaise, tu vas pouvoir avoir la chance de rencontrer Clémence qui sera présente au Pop-up store rue Sainte Colombe le 29 et 30 avril.

petite robe noire par Gala

J’espère que cet article t’a plu et inspiré. N’hésite pas à nous donner ton avis 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire