Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La Garçonnière nouveau concept store à Bordeaux

By Posted on 0 0

Après deux ans sur Paris, ils arrivent à Bordeaux et s’installent à deux pas de la place du Palais. La Garçonnière met en avant l’art de vivre au masculin à travers une vision ouverte et détendue.

La Garçonnière à Bordeaux

Un espace de 250m² consacré à l’art de vivre masculin. Au rez de chaussée, tu retrouves un mur de sneakers, du prêt à porter casual, une sélection de lunettes de soleil. Mais également de multiples accessoires, une épicerie fine et un coin café. Avec en bonus un baby foot.

Epicerie de la Garçonnière

Puis, tu empruntes un magnifique escalier en pierre. Il te permet de découvrir à l’étage : un coin barbier, des produits de beauté, des vêtements et accessoires un peu plus haut de gamme. Tu y trouves également un espace musique en cours d’installation. Tu peux même t’entraîner au golf avec leur putting green improvisé.

La Garçonnière haut de gamme

Le concept store à ouvert le 9 mars à Bordeaux. J’ai eu la chance de le découvrir quelques jours avant. J’y ai passé un super moment même en tant que femme. C’est un espace qui accepte tout le monde et l’on s’y sent vraiment bien.

Il faut savoir que les co-fondateurs ont des styles différents. C’est pour cela qu’ils souhaitent créer un espace dans lequel chacun se sente bien sans être intimidé de passer la porte du magasin. Actuellement, tu peux retrouver plus d’une centaines de marques différentes chez la Garçonnière. Un large choix de qualité et aux styles variés.

Je te laisse un petit aperçu de ce que tu pourrais découvrir par toi même en espérant t’avoir incité à y faire un tour. Pour plus d’information voici leur site internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire