Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La Beautifulbox d’Avril testée par Mèreci

Aujourd’hui je vais te parler de la Beautifulbox d’Avril créée par Aufeminim. La première box a vu le jour en décembre dernier. La Beautifulbox c’est quoi ?

Le concept de cette box beauté est simple : grâce à un tuto (papier plus une vidéo) et les produits de beauté fournis dans la box, tu peux reproduire un maquillage de star. Tous les mois, les produits sont différents avec une nouvelle thématique en fonction du look que l’on doit réaliser. En plus du kit de maquillage, tu trouves également plusieurs surprises

Parlons un peu de la box d’Avril. Tout commence avec un dessin de chat puis l’inscription « oh my cat !  » au niveau de l’ouverture de la box. Mais qu’est ce que cela veut dire ? C’est en lisant la fiche cartonnée avec le tuto que j’ai compris que j’allais devoir réaliser un maquillage félin. C’est là où tout prend son sens avec cette histoire de chat. A l’intérieur de la boîte, je découvre une pochette à l’effigie des chats, contenant tous les produits de maquillages nécessaires à ce tuto. Ensuite, il y a un sert tête avec des oreilles de chat et pour finir une planche de tatouages pour les amoureux de ces boules de poils.

J’ouvre la pochette pour découvrir les produits : un crayon noir, un eye-liner, un mascara base coat, un mascara noir et pour m’aider dans cette tâche je peux utiliser un applicateur de mascara très pratique et un recourbe-cils. Des surprises… encore des surprises : des stickers chats pour les ongles et un lait pour le corps au beurre de karité (qui rend la peau super douce).

Passons maintenant à la pratique. J’ai d’abord lu le tuto qui se trouve dans la box avec les différentes étapes pour réaliser ce maquillage félin inspiré du regard envoûtant d’Angelina Jolie. Puis j’ai visionné le tuto vidéo présenté par Emy LTR, une youtubeuse que je ne connaissais pas et qui est très drôle. J’ai donc suivi les étapes, pas à pas, pour arriver très facilement au même résultat qu’Emy. Il faut savoir que ce maquillage félin nécessite l’utilisation de l’eye-liner, produit que je n’utilise jamais car j’ai toujours trouvé que c’était trop compliqué à poser correctement (j’avais la tremblote). Et bien là miracle j’ai réussi ; puis, le recourbe-cils, que j’appelle aussi « instrument de malheur » car je me suis déjà coincée la paupière au cours d’une ancienne manipulation (mais j’ai quand même essayé pour savoir comment cela fonctionnait sans grand entrain) ; en revanche, l’applicateur de mascara j’ai adoré. Il est vraiment pratique car on n’a plus besoin de rattraper les dégâts à la fin du maquillage en enlevant les traces de mascara. La Beautifulbox ne s’arrête pas au maquillage mais te donne aussi une astuce coiffure tendance, pour le mois d’Avril c’est le half-bun.

Pour conclure, je trouve que le concept de cette box est génial pour les filles qui n’osent pas de nouveaux looks ou qui ne savent pas utiliser certains produits correctement (petit clin d’oeil pour la pose de l’eye-liner que j’arrive à maitriser maintenant). De plus, le tuto écrit plus la vidéo youtube te permettent facilement d’arriver à réaliser le maquillage proposé. Tout cela pour 14,90€ par mois et résiliable en un clic à n’importe quel moment.

J’espère que cet article t’aura plu et si tu souhaites obtenir la box de tes rêves c’est par ici 

photo beautifulbox

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire