Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Jupe plissée rose poudrée en journée ou en soirée

La jupe plissée fait partie des pièces tendances du moment mais pour beaucoup d’entre nous elle est compliquée à porter. Dans cet article, je te propose deux looks avec cette même pièce pour que tu puisses t’en inspirer et peut-être te laisser tenter.

Porter une jupe plissée la journée

Cette jupe je l’adore pour deux raisons : la première, je me sens bien quand je la porte car elle est légère et vole quand je tourne. La deuxième, pour sa couleur rose poudrée très tendance pour cette saison. Je l’avais acheté l’année dernière chez H&M mais tu peux en trouver quasiment dans tous les magasins maintenant (Mango, Zara, PullandBear…).

La journée j’aime porter des chaussures plates pour pouvoir me déplacer rapidement. Ainsi, mon choix pour ce look s’est porté sur des converses blanches basses très confortables. Ensuite, il commence à faire un peu froid dehors donc je porte un pull doudou en mailles de chez Pimkie. S’il fait vraiment frais, je rajoute une grosse écharpe plaid pour me tenir bien chaud. Pour compléter ce look, j’ai sur mon épaule un petit sac cartable de chez Etam.

Je te laisse découvrir les photos de ce premier look avec une jupe plissée pour la journée.

Porter une jupe plissée le soir

Pour le soir, je te propose un look dans les tons de rose poudrée et de noir. Je laisse mon pull doudou au placard et je sors un petit haut noir Pimkie décolleté dans le dos. Tu peux également choisir un body de la même couleur un peu plus travaillé pour le soir. Pour te couvrir, une veste courte qui tombe au niveau de la taille sera parfaite. Bien évidemment, je ne garde pas les converses que j’échange par des petites bottines noires à talons de chez Zara. Si tu es comme moi et que tu ne portes pas souvent des talons, choisis des chaussures avec des talons carrés, tu te sentiras plus stable. Tu peux accessoiriser cette tenue avec une pochette noire ou bien argentée. Et pour finir, n’oublies pas de travailler un peu ton maquillage, ça fait toujours son petit effet.

Je te laisse découvrir les photos de ce deuxième look avec une jupe plissée le soir.

 

J’espère que cet article t’aura plu et inspiré. N’hésite pas à me donner ton avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire