Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Hygge et look d’hiver par Léo égérie Mèreci

By Posted on 0 0

Avec la pluie, la neige et le grand froid on a souvent un coup de déprime et une grosse envie de rester chez soi. Léo a découvert l’art du hygge et a eu envie de t’en parler. Il te propose également un look d’hiver.

L’art du hygge et un look d’hiver by Léo

Look d’hiver par Léo

Pour rappel, Léo habite à Zurich en Suisse donc le froid, la pluie et la neige il connait bien. Il a d’ailleur réalisé les photos de son look sous la pluie. Fan de sneakers avec un look streetwear voici les pièces de sa tenue : Pour le haut, un bonnet Carhartt, une veste de chez Bershka, un tee-shirt de chez Bella & Canvas avec un logo du Prince de Bel Air. Pour le bas, son pantalon vient de chez C&A et les chaussures sont des Yeezy 750 greygum avec une semelle fluorescente.

Je te laisse découvrir le look de Léo en photos :

L’art du hygge

Léo a découvert le hygge récemment : « Je n’avais qu’une semaine de vacances cet hiver, donc j’ai décidé d’en profiter pour me détendre. J’avais envie de rester devant un bon film, avec un chocolat chaud en regardant la neige tomber dehors. Maman a refait la décoration de sa chambre dans l’esprit hygge : couvertures chaudes, empilement de coussins moelleux, fauteuil avec une fourrure dessus, le tout dans des couleurs neutres. J’ai pris l’habitude de m’assoir dans ce fauteuil pour y lire près du chauffage. Je m’intéresse beaucoup au hygge en ce moment. C’est un peu comme le feng shui mais scandinave, ça correspond au bien être. Je trouve que pratiquer le hygge en hiver c’est important !  »

Le hygge nous apprend comment rester zen et positif avec le mauvais temps, les jours courts et le froid ? Le hygge est un art de vivre qui nous vient des danois. Il se traduit par « confort » en français. Le but est de se créer un cocon chez soi pour se sentir bien en profitant des plaisirs simple de la vie. Prendre le temps de prendre soin de soi, lire un bon livre, regarder la nature, mais depuis la douceur d’un bon fauteuil recouvert d’une couverture. Peut-être que tu pratiques déjà ce style de vie sans savoir qu’il portait ce nom. Ou que tu n’en as jamais entendu parler ce dont je doute parce que l’on voit ce nom absolument partout.

J’avais envie de finir cet article avec quelques photos d’inspiration :

J’espère que cet article t’a plu est inspiré. N’hésite pas à donner ton avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire