Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Gazelle Adidas X Kate Moss

By Posted on 0 0

Adidas souhaite relancer une paire de basket culte des années 90, la Gazelle en collaborant avec Kate Moss, qui est une adepte de la marque à trois bandes.

La Gazelle en couleurs

Ces baskets sont proposées en plusieurs couleurs (primaires ou pastels), matières (nubuck ou en cuir lisse), pour les hommes, les femmes et même les enfants. Profite des soldes pour acheter la paire de tes rêves (sur Asos par exemple). Personnellement, j’aime bien la paire de Gazelle blanche avec les bandes bleues, c’est la semelle qui me dérange un peu, j’hésite. Sinon, de nouvelles couleurs vont sortir, la version rouge le 8 juillet et une couleur bordeaux pour femme en Septembre 2016.

Comment porter la Gazelle ?

Tu peux porter cette paire de basket avec tout. Elles sont fines comme des ballerines, ce qui t’évite de ressembler à un clown avec des chaussures trop larges. Elles se portent comme les Stan Smith, c’est à dire avec n’importe quels types de vêtements (robe, pantalon, short…) Les sneakers sont complètement intégrés dans notre dressing alors n’ai pas peur, trouve la paire qui te ressemble et amuses toi à l’assortir avec tes tenues suivant ton humeur.

Vidéo de la campagne

Pour finir cet article, je te laisse découvrir la vidéo de la nouvelle campagne de publicité pour relancer la Gazelle d’Adidas. Pour information, tu vas voir dans cette vidéo une photo de Kate Moss (prise en 1993) qui a été retravaillé afin de la moderniser par Doug Abraham.

Si tu veux voir la vidéo c’est par ici.

J’espère que cet article t’aura plu et même donné l’envie d’acheter une paire de Gazelle ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire