Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Deux sœurs deux looks : Chloé et Amandine

Chloé égérie Mèreci nous parle de sa relation avec sa petite sœur Amandine. Pour la plus part des gens quand on voit deux sœurs on se dit « chouette dressing commun « . Voyons si c’est le cas pour ces deux sœurs.

La relation entre ces deux sœurs

Deux looks

« Avec ma sœur Amandine, nous sommes plutôt proches. Par contre, elle est en 6ème et moi en terminale. Donc nous ne faisons pas du tout la même taille. Et en plus je fais 1m80. Donc, impossible de se prêter les vêtements ! Et puis nous n’avons pas forcément le même style ni les mêmes goûts vestimentaire. Je lui donne quelques fois seulement des conseils pour s’habiller parce qu’elle est encore un peu trop petite pour se maquiller. »

Voici les looks de Chloé et Amandine : Pour Chloé, un pull Gap acheté à San Francisco, un jean Le Temps des Cerises, des New Balance pour les chaussures. Pour Amandine, un bomber Jennyfer, un haut moutarde Okaidi, un pantalon gris Okaidi, des converses pour les chaussures.

Avoir une sœur au quotidien pour Chloé

« J’aime beaucoup mon rôle de grande sœur parce que je peux apprendre des choses à Amandine et j’adore ça. En plus, garder ma sœur m’a permis de m’entrainer à garder des enfants. Je peux ainsi faire du baby sitting de temps en temps. Puis, le fait d’être l’ainée et d’avoir des responsabilités me rend plus mature. On pratique également le même sport. Cela fait 9 ans que je fais de la GRS et quand Amandine, petite me voyait en faire, elle adorait. Du coup, je crois que ça fait cinq ans qu’elle en fait. En fait quand elle était petite elle me copiait H24 donc c’est surtout parce qu’elle voulait faire comme moi. Elle me copie toujours d’ailleurs. Et maintenant la GRS est une passion pour elle aussi et encore plus pour elle que pour moi. »

J’espère que cet article t’aura permis de découvrir un peu plus Chloé et les relations entre sœurs. N’hésites pas à nous dire si tu as toi aussi un frère ou une sœur et comment cela se passe au quotidien.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire