Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Coquillages & Wax Mania… My Little Box de l’été

By Posted on 0 0

Pendant les vacances d’été pas facile de récupérer My Little Box. Résultat, j’ai eu celle de Juillet (Coquillages) deux jours avant de recevoir celle d’août (Wax Mania).

Coquillages et crustacés en Juillet

My Little Box pour le moi de juillet a choisi le thème « Coquillages » assez logique en plein été.

Coquillages - My Little Box

Goodies Coquillages

Une affiche cartonnée représentant la mer avec la phrase « viens on va voir la mer » inscrite dessus. Deux cartes postales avec des enveloppes sur le thème de la plage. J’ai trouvé ça sympa. On n’a plus l’habitude d’écrire des lettres et si jamais cela nous arrive, c’est souvent pendant les vacances d’été. Une belle occasion de nous le rappeler. Petite attention rigolote, un bonbon dans un coquillage. Pas très bon mais marrant. Ensuite, deux lampions dans les tons de bleu pour rappeler la mer. C’est toujours agréable de disposer quelques bougies autour d’un repas. Une pochette de plage, assez grande pour contenir les trucs essentiels d’une fille. De plus, cette dernière se gonfle pour faire oreiller. Trop coool !

Les produits de beauté Coquillages

  • Une crème solaire de chez Biafine. Plus souvent utilisé après qu’avant. Je ne connaissais pas la protection solaire de la marque. Agréablement surprise et surtout, produit utile en plein été.
  • Un gel douche de chez Melvita, il sent bon, agréable à utiliser et le format est parfait pour les vacances.
  • Le gommage aux sables des îles de My Little Beauty, je n’ai pas encore put l’essayer mais je suis toujours un peu réticente sur leurs nouveaux produits.

produits de beauté - Coquillages - My Little Box

En conclusion, pour les goodies, je suis assez contente et surprise. Au niveau des produits de beauté, ça va, ce n’est pas dingue mais ça va.

Wax Mania pour Août

Finis le sable, pour le mois d’août, My Little Box fait exploser les couleurs avec le thème « Wax Mania ».

Wax Mania - My Little Box

Goodies Wax Mania

On commence bien, car à l’ouverture de la box on tombe nez à nez avec l’affiche cartonnée « il y a de la joie ». Une carte qui se déplie d’une façon originale avec quelques informations sur la wax mais sans grande utilité. Un magnifique collier vert et blanc qui va parfaitement avec ma chevelure blonde. J’ai vraiment adoré ce collier que j’ai porté avec une robe orangée. Ensuite, un porte bijoux, couleur or trop joli. En plus, je n’en avais pas donc super contente.

Produits de beauté Wax Mania

  • Un parfum au musc blanc de chez Adopt. Clairement pour les toilettes et encore. Je n’aime vraiment pas l’odeur.
  • Des compléments alimentaires de la marque Doriance pour prolonger le bronzage. Pas plus emballé que ça, je n’ai jamais pris de complément alimentaire donc je ne sais pas si je vais tester.
  • Et pour finir, du blush crème de My Little Beauty que je ne mettrais pas car j’ai la peau claire avec déjà mon blush naturel.

produits de beauté - Wax Mania - My Little Box

Conclusion pour cette My Little Wax Mania Box : un peu déçue par les produits de beauté même si j’adore les goodies ce n’est pas assez pour rattraper tout le reste de la box. Pour finir, cette box est sur le thème « Wax Mania » et il n’y a pas un seul bout de tissu dedans ? Un headband en Wax aurait été super. J’espère que la box de la rentrée sera plus satisfaisante.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire