Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Coloration pour une nouvelle saison

La rentrée est terminée, tu as peut-être eu l’idée de rafraîchir ta coupe de cheveux avant la reprise. Mais que faire quand l’automne est là et que l’hiver approche ? On a envie de changer de tête. La solution si tu aimes ta coupe c’est de faire une coloration.

Colorations automne/hivers 2016-2017

Cet automne, il faut embellir ta couleur naturelle en cassant l’uniformité de la coloration et y ajouter des nuances de tonalités.

Si tu as les cheveux chatain tu peux y ajouter des reflets cuivrés ce qui illuminera ta chevelure. Le blond suit la tendance également en jouant sur deux teintes, doré et froid si tu as la peau claire, ambré et doré  si elle est mate.

Une autre tendance arrive petit à petit : des touches de pastels dans les cheveux. Du rose très clair, du bleu ou du vert émeraude sur les longueurs ou les pointes. Bien évidemment avec une grande subtilité, la couleur ne doit surtout pas être marquée.

Tu peux te sentir perdu dans toutes ces possibilités donc le mieux c’est de pouvoir en parler avec ton coiffeur. Mais faut-il encore en trouver un bon qui saura te conseiller et t’écouter.

Les nuances de Céline à Bordeaux

Après avoir regardé toutes les possibilités de colorations, j’ai pris rendez-vous chez mon coiffeur afin d’en discuter avec lui, plus précisément avec ma coiffeuse. J’étais parti pour de très légers reflets roses mais elle m’a expliqué que cette coloration ne durait que quinze jours. En discutant un peu, on est finalement parti sur deux teintes de blonds (doré et froid).

Le résultat est magnifique, les deux tonalités sont parfaitement fondues. Je me sens prête pour affronter le froid avec cette nouvelle chevelure.

Je te conseille vivement ce salon de coiffure si tu es sur Bordeaux. Premièrement, ils sont à l’écoute et prennent le temps de t’expliquer les différentes possibilités s’il y en a. Deuxièmement, j’ai toujours eu de très bons résultats et je suis donc parfaitement satisfaite. Pour finir, la décoration de ce salon de coiffure est juste magnifique. On s’y sent tellement bien que l’on peut y rester toute la journée.

J’espère que cet article t’aura aidé à trouver ta prochaine coloration et si jamais tu vis à Bordeaux d »essayer ce salon de coiffure.

coloration finale

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire