Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Claudie Pierlot et My Little Box pour Septembre

By Posted on 0 0

Après un été plein de surprises de la part de My Little Box, la rentrée continue de plus belle. Pour le mois de Septembre, j’ai reçu cette sublime box « Mademoiselle » en collaboration avec la marque de prêt à porter Claudie Pierlot. Une box chic et élégante en perspective.

My Little Box et Claudie Pierlot

Tout d’abord, petit point sur le design de la box qui est juste magnifique. L’illustration représente la devanture d’une boutique Claudie Pierlot avec une jeune femme en premier plan. La box s’ouvre comme les portes de la boutique en desserrant un ruban My Little Box.

Comme tous les mois, on retrouve le magazine My Little Word qui parle des produits de beauté contenus dans la box et donne quelques astuces mode. Puis, une fiche cartonnée explique le thème du mois « Mademoiselle » et la collaboration avec Claudie Pierlot.

C’est alors que je découvre la surprise de la box de septembre : un portefeuille bleu marine avec un joli petit noeud, signature de la marque Claudie Pierlot. J’étais stupéfaite, vraiment. Quelle belle façon de découvrir cette marque de prêt à porter pour les abonnées de My Little Box. De plus, du 1er au 15 octobre, elles peuvent bénéficier de -30% en boutique ou sur l’eshop de la marque. Une belle collaboration mais n’oublions pas les produits de beauté…

Les produits de beauté du mois

Dans une mignonne petite pochette en tissu se trouve trois produits de beauté :

  • Un mascara My Little Beauty : ce mascara noir est génial. La brosse ne fait pas de paquet et elle recourbe très bien les cils. Ce qui est merveilleux pour moi et mes longs cils parallèles au sol. C’est très compliqué de trouver un bon mascara qui arrive à les recourber. Donc pour moi ce produit remplit sa mission.
  • Une eau thermale démaquillante de chez Uriage : j’adore ce produit car j’utilise de l’eau micellaire au quotidien. Après avoir appliqué et enlevé mon lait démaquillant sur le visage, je passe un coton imbibé d’eau micellaire pour parfaitement enlever toute trace de maquillage. C’est un produit très efficace.
  • Un masque tissu visage Erborian : c’est un masque au ginseng à l’utilisation unique, pour un shot de beauté express. Le tissu est imbibé de sérum et doit être appliqué sur le visage durant 15 minutes. Le résultat attendu doit être une peau fraîche et rebondie. Après avoir retiré le masque ma peau était hydratée. Je me suis sentie plutôt pimpante. Je ne sais pas si ce masque permet d’avoir la peau rebondie mais au moins on se sent bien après l’avoir utilisé.

my little box 1

Je suis encore une fois très satisfaite de cette box alors si tu as aimé mon article et que tu souhaites t’abonner à My Little Box c’est part ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire