Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Chemise à carreaux selon Lucas égérie Mèreci

Si tu n’as pas encore de chemise à carreaux dans ton armoire, cet article va te donner envie d’en acheter une. C’est également, une présentation d’un nouvel arrivant dans la famille Mèreci nommé Lucas.

Lucas égérie Mèreci

Lucas, 16 ans, habite à Bègles près de Bordeaux. Il est actuellement au lycée, en première professionnelle option tapisserie d’ameublement avec Gala. Lucas a plusieurs groupes d’amis qui ne se connaissent pas forcément entre eux. Suivant avec qui il est, ils se baladent dans les rues, vont faire les magasins et discutent en terrasse, autour d’un café. Minimum une fois par semaine, Lucas court le soir pour se défouler, cela l’aide à se canaliser. Il est également passionné par le dessin et la photo.

Lucas égérie Mèreci

Lucas aime la mode car c’est un moyen comme un autre de s’exprimer car c’est ce que l’on montre qui nous définit face au regard des autres. Ce que Lucas aime au niveau du concept de l’application Mèreci « c’est le côté pratique avec les parents, car c’est moins prise de tête. »

Chemise à carreaux selon Lucas

Comment porter une chemise à carreaux ?

La chemise à carreaux partout et tout le temps, est la pièce incontournable de ton dressing. Pourquoi ? Tout simplement, elle se porte très facilement et en toutes circonstances. Tu peux la porter boutonnée jusqu’en haut, par-dessus un tee-shirt comme une veste ou bien autour de la taille.

Pour ce look, Lucas a choisi une chemise à carreaux rouges de chez Ralph Lauren qu’il porte ouverte par-dessus un débardeur blanc H&M. Pour le bas, c’est un jean brut de la marque Replay et des sneakers Adidas. C’est un look casual qui peut se porter au quotidien car il permet d’être à l’aise. Tu peux également porter la chemise à carreaux autour de la taille comme Lucas si tu as besoin d’être plus libre de tes mouvements ou tout simplement si tu as trop chaud 🙂 Je te laisse découvrir les photos de ce look :

Chemise par-dessus un débardeur

Chemise nouée autour de la taille

J’espère que cet article t’a plu et inspiré. N’hésite pas à nous donner ton avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire