Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Brooklyn dans My Little Box d’Octobre

J’étais super contente en ouvrant le carton qui contient My Little Box de découvrir que le thème du mois était « Brooklyn ». Pourquoi ? Tout simplement parce que mon petit frère vit là-bas depuis deux ans, j’ai eu l’impression d’être un peu avec lui :). Il y a presque un an j’ai été le voir à Brooklyn et j’ai adoré, je n’ai qu’une envie c’est d’y repartir. Finis pour la séquence émotions je vais te parler maintenant du contenu de la box.

Brooklyn en goodies façon My Little Box

Le premier accessoire que l’on trouve en ouvrant la box est un pochoir à réaliser sur ton café ou ton chocolat chaud. J’ai trouvé cet objet génial car jamais je n’aurais eu l’idée d’acheter ce genre de chose. On est bien d’accord je ne vais pas m’en servir tous les jours mais de temps en temps, je pense que cela  peut mettre du baume au coeur, surtout à l’approche de la période hivernale.

Ensuite, je découvre une super tasse en métal dans laquelle je pourrais déguster mon chocolat chaud et  utiliser le fameux pochoir. Je l’adore, moi qui voulais m’en acheter une cet été, c’est parfait.

Pour finir, des pin’s mais pas n’importe lesquels : un donut et des petits losanges trop beaux. Leurs supports te permettent d’avoir plusieurs exemples d’endroits où les porter comme un col de chemise ou sur une veste en jean… J’ai trouvé le concept très sympa.

Passons maintenant aux produits de beauté.

Brooklyn en version produit de beauté

Toujours présentés dans une pochette en tissu, je découvre les produits de beauté de ce mois-ci :

  • Un lait démaquillant visage et yeux de chez Cattier : c’est un produit bio à base d’eau florale de bleuet décongestionnante, de glycérine démaquillante et hydratante, d’extrait de tournesol adoucissant. C’est un flacon de 50 ml ce qui est très pratique pour partir en voyage à Brooklyn par exemple.
  • Un crayon Khôl Terrybly : ce crayon de couleur or est un produit multifonction. Khôl, liner, fard à paupière et en plus il est waterproof. Plus besoin d’une trousse à maquillage qui encombre notre sac ce simple crayon va faire des miracles. Je l’ai essayé pour le moment en Khôl et le résultat est vraiment super ça éclaire complètement mon regard.
  • Un fortifiant pour les ongles My Little Beauty : un soin qui va permettre d’hydrater et de fortifier tes ongles. C’est toujours un produit utile à avoir chez soi.

 

Pour conclure, c’est encore une belle réussite pour My Little Box sur le thème de Brooklyn et si tu souhaites t’y abonner c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire