Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bomber rouge bordeaux porté par Chloé

Le bomber a été très présent dans nos looks cet été et il le restera également pour cet hiver. Chloé, l’égérie Mèreci, te propose un look avec un bomber rouge bordeaux de la marque Jennyfer.

Look avec un Bomber rouge bordeaux

En ce moment, tu peux voir le bomber porté de différentes façons. Aujourd’hui, Chloé porte son bomber rouge bordeaux associé à des Vans de la même couleur. Elle a choisi le confort des baskets et la chaleur du bomber pour aller avec efficacité au lycée. Pour le reste de la tenue, Chloé a misé sur un jean brut de chez Teddy Smith et un pull gris de la marque Jennyfer.

Je te laisse découvrir son look en images.

Si tu n’es pas branché Vans tu peux également porter ce bomber avec une autre paire de chaussures. Voici une petite sélection d’articles pour agrémenter ce look.

Sélection d’articles Pimkie pour porter avec le Bomber

J’aime beaucoup ce que propose cette enseigne à des prix abordables sachant quand ce moment Pimkie propose plusieurs promotions : – 20 % sur tous les pulls avec le code PULGIL20N, – 15% sur la nouvelle collection avec le code FID0015N  (jusqu’au 30/10) et pour finir une promotion exclusive jusqu’à dimanche seulement dès 45 euros d’achats – 30% sur tout le site Pimkie avec le code EXCLUNIGHTS16.

Voici ma sélection Pimkie d’articles que tu pourras porter avec ce bomber rouge bordeaux : deux paires de boots noires complètement différentes, un sac à dos noir, une grosse écharpe plaid à carreaux pour avoir bien chaud et un pull à lacets noir doux et confortable.

J’espère que cet article t’aura plu et te permettra de façonner ton look avec un bomber plus facilement. N’hésite pas à donner ton avis sur cet article. Je te souhaite un bon week end et si tu es bordelaise aujourd’hui commence la zombie week.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire