Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bandana pour les hommes ? Look par Lucas égéries Mèreci

Le bandana fait partie des accessoires qui donne un certain look selon la façon dont on le porte (sur la tête, noué autour du cou…). Lucas te propose une façon de le porter dans un look.

Tendance Bandana

Le bandana, ce bout de tissu a traversé le temps et les continents. D’abord en Amérique, porté par les cow-boys pour se protéger de la poussière. Egalement porté par les gangsters pour dissimuler leur traits lors des hold-ups. Puis, dans les années 70, toujours en Amérique, les hippies l’arboraient avec des motifs imprimés, roulé sur le front et noué derrière la tête. Les homosexuels le transforment en langage codé… Le bandana apparaît en France dans les années 80. Il fait partie de la panoplie des danseurs de hip hop, porté uni sous la casquette ou sans la casquette. Les guitaristes, le noue au poignet pour le garder au chaud. Les sportifs le portent sur la tête pour éviter d’être gênés par leur transpiration. Le bandana revient régulièrement à la mode et s’inscrit dans un style plutôt jeune et décontracté.

Look de Lucas égérie Mèreci

On retrouve le bandana dans la tenue de Lucas qui le porte sur la tête ce qui lui donne un côté bad boy. Il l’a acheté chez Citadium. Ensuite, sous sa veste en jean, Lucas a choisit un sweat à capuche Fila. Puis, un jean troué de la marque H&M et pour finir, une paire de sneakers rouges Ascis. Ces dernières rappellent la touche de rouge du bandana. C’est également une couleur très tendance pour la saison. Je te laisse découvrir les photos de ce look qui ont été prise par Matt Killy que je te présenterai en suivant.

Photos en collaboration avec Matt Killy

Après trois ans passé à New-York, Matt revient sur sa terre natale en tant que photographe et vidéaste. Equipé d’un drône et de tout le matériel pour mener à bien ses ou tes projets, tu peux d’ors et déjà découvrir son travail sur son site. Egalement, le suivre sur Instagram.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire