Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Back to school avec Chloé égérie Mèreci

L’été touche à sa fin, c’est la rentrée, la reprise des cours mais c’est également le moment de retrouver tes ami(e)s Youpiii. Tu as déjà fait ton back to school ou tu es sur le point de le faire… je profite de ce moment pour te proposer un look et t’annoncer l’arrivée de Chloé, la nouvelle égérie pour Mèreci.

Une égérie pour Mèreci ?

Tu ne le sais peut être pas encore mais je suis en cours de réalisation d’une application pour les moins de 18 ans afin qu’ils puissent faire du shopping avec un certain contrôle parental. Pour être plus proche des ados car malheureusement ce n’est plus mon cas, j’ai décidé de mettre en place des égéries pour représenter Mèreci. Cela te permettra de partager plus facilement tes tenues préférées et tes passions.

L’égérie pour les filles

Chloé a 15 ans et habite Niort. Actuellement en première S, elle vit sa vie de lycéenne comme beaucoup d’entre vous. Elle a son groupe de copines avec qui elle partage son quotidien au lycée mais également des sorties cinéma et bien sûr du shopping durant des balades en ville.

Elle aime beaucoup faire les magasins comme Pimkie, Vero Moda ou encore Only. Chloé aime la mode parce qu’elle fait attention à ce qu’elle porte au quotidien pour se sentir jolie.

Pour sa rentrée au lycée, elle a choisi de porter une veste en cuir avec un petit haut blanc à motifs Pimkie, pour le pantalon il vient de chez Only et tu l’auras sûrement deviné les chaussures sont des Bensimon.

Chloé pratique la GRS depuis sept ans et elle adore ça.

Elle aime regarder des vidéos youtube pour se détendre en rentrant du lycée. Des vidéos humoristiques mais pas seulement, elle aime aussi les vidéos lifestyle, beauté et vlog.

Chloé m’a confié que sa chanson préférée du moment était love yourself de Justin Bieber « je ne suis pas vraiment fan de lui mais ces derniers temps c’est vrai que ses musiques sont super !!! » me dit-elle. Effectivement, je pense que l’on a tous eu la même réaction, en entendant une chanson à la radio. Penser : « waou, j’adore, c’est vraiment génial » et juste après apprendre que c’était Justin Bieber qui la chantait…  « quoi? non c’est pas possible mais bon ce n’est pas grave je l’aime bien quand même ».

Sinon, Chloé aime aussi la chanson jungle de Emma Louise et 8 démons de Imagine Dragons.

Quand je lui ai demandé en quoi l’application Mèreci aller changer sa façon de faire du shopping, elle a répondu « L’application pourrait changer le mode de paiement et c’est cool parce que je n’aurai même pas besoin d’argent sur moi, donc pas de vol, seulement besoin de mon portable et de maman à distance ».

J’espère que tu as aimé cet article, n’hésite pas à donner ton avis et pour suivre les aventures de Mèreci c’est sur instagram @mereci_app.

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature
2 Responses
  • Déborah
    septembre 6, 2016

    J’adore ta tenue, elle te va trop bien 🙂

    • Chloé
      septembre 7, 2016

      Merci beaucoup c’est gentil ! ♡♡♡

Laisser un commentaire