Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Asos x My Little Box

Pour le mois d’octobre, My Little Box a collaboré avec l’eshop de vêtements et cosmétiques Asos. Une chouette collaboration qu’il me tardait de découvrir.

La box : Asos x My Little Box

Les goodies

Pour ce mois d’octobre, pas de boite mais un papier « cadeau ». Une fois déballé, je découvre une jolie pochette assez large pour pouvoir mettre plein de choses à l’intérieur. Je la trouve rigolote avec son côté arty et plutôt épaisse (100% coton) donc solide. Dans la pochette Asos x My Little Box : un joli carnet pour prendre des notes ou pour dessiner. Egalement, un « bloc notes » car il ne faut pas écrire dedans mais plutôt muscler sa créativité. Il nous propose des petits exercices ou des phrases de réflexion, des livres à lire…. Une idée pour chaque jour du mois.

Les produits de beauté

Du côté des produits de beauté, on retrouve deux produits de la marque My Little Beauty : un masque pour les cheveux à l’avocat et une crème pour les mains. J’ai trouvé le masque génial, après application mes cheveux étaient extra-doux et la crème pour les mains sent bon donc tout va bien. Puis, un masque Pure Heals pour le visage que j’ai testé. C’est toujours agréable de prendre soin de sa peau. Ensuite, une petite boite ronde contenant du véritable beurre de karité de la marque Lovea, parfait avec l’arrivée du froid. Il peut être utilisé sur le corps, les mains, le visage, les lèvres et les cheveux mais je préfère l’utiliser surtout pour les lèvres. Et pour finir, un eyeliner de la nouvelle gamme ASOS make-up. Très contente car je n’en avais plus et il est facile à utiliser avec son pinceau.

Asos x My Little Box produits de beaute

Conclusion

Je suis assez contente ce mois-ci de cette « box » en collaboration avec Asos : les goodies me plaisent et les produits de beauté également. Que demande le peuple 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
signature

No Comments Yet.

Laisser un commentaire