Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Mèreci Family

Présentation des différentes égéries qui font parties de Mèreci

Tenue d'été par Gala

Gala

Gala, 16 ans, vit à Mérignac à côté de Bordeaux. Elle est actuellement au lycée, en première professionnelle option tapisserie d'ameublement. Quand elle passe du temps avec ses amis ils font différentes sorties : le plus souvent les boutiques (le shopping c'est la vie), le cinéma ou tout simplement aller prendre des photos, une de ses passions. Elle fait également du dessin, une vraie artiste cette Gala.

Elle aime beaucoup la mode car cela reflète sa personnalité, c'est une façon de s'affirmer et de laisser place à ses goûts.

chemise à carreaux selon Lucas

Lucas

Lucas, 16 ans, habite à Bègles près de Bordeaux. Il est actuellement au lycée, en première professionnelle option tapisserie d’ameublement avec Gala. Lucas a plusieurs groupes d'amis qui ne se connaissent pas forcément entre eux. Suivant avec qui il est, ils se baladent dans les rues, vont faire les magasins et discutent en terrasse, autour d'un café. Minimum une fois par semaine, Lucas court le soir pour se défouler, cela l'aide à se canaliser. Il est également passionné par le dessin et la photo.

Lucas aime la mode car c'est un moyen comme un autre de s'exprimer car c'est ce que l'on montre qui nous définit face au regard des autres.

Chloé

Chloé a 15 ans et habite Niort. Actuellement en première S, elle vit sa vie de lycéenne comme beaucoup d'entre vous. Elle a son groupe de copines avec qui elle partage son quotidien au lycée mais également des sorties cinéma et bien sûr du shopping durant des balades en ville.

Elle aime beaucoup faire les magasins comme Pimkie, Vero Moda ou encore Only. Chloé aime la mode parce qu'elle fait attention à ce qu'elle porte au quotidien pour se sentir jolie.

Léo

Léo a 15 ans et vit à Zurich en Suisse, c'est sympa je te fais voyager en plus. Il a un groupe d'amis en dehors de son école qui s'appelle "live it up".  Ils passent beaucoup de temps tous ensemble, ce qui est étonnant car ils sont dix personnes au total et comme me le confie Léo amusé "quand on va au cinéma ou dans un magasin on prend beaucoup de place".
 
Léo a également des passions, il joue au théâtre et dans des films depuis qu'il a 9 ans. Plus jeune, il s'amusait beaucoup en inventant des histoires et en jouant des personnages différents. De là est né son plus grand rêve, devenir acteur professionnel et il fait tout ce qu'il peut pour le réaliser.
 
Pour lui la mode est importante par rapport à sa carrière d'acteur car c'est une façon de s'exprimer sans parler. Un état d'esprit à un moment donné.